Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il retrouve un burger McDo laissé 12 ans dans sa voiture, découvrez ce qu’il est devenu

Publié par Fanny Jacob le 04 Nov 2023 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

McDonald’s est une institution dans le monde, une chaîne de fast food parmi les plus franchisées et populaires. La marque a même collaboré avec Tesla.

La suite après cette publicité

Et parmi les choses qui font leur succès : leurs burgers qui semblent impérissables. La preuve avec cet homme qui a trouvé un burger McDo oublié depuis un bail dans sa voiture.

burger mcdo fossilise vieux (2)

A lire aussi : Incident chez McDonald’s : Une mère de famille fait une découverte dégoutante dans le Happy Meal de son fils

La suite après cette publicité

Un burger McDo retrouvé après 1 à 3 ans dans une voiture

La suite après cette vidéo

Il y a plusieurs choses qui font que McDo est un restaurant dont on parle souvent : ses frites ont un goût inimitable, les aliments du fast-food sont extrêmement caloriques (mais bons en bouche !)…

Et il y a plein de vidéos qui circulent montrant des menus laissés à l’abandon pendant des années, sans qu’ils périment. Et c’est ce qui est arrivé à cet homme qui avait oublié un burger McDo dans sa voiture.

La suite après cette publicité

Cameron Holland a partagé sa trouvaille sur son compte TikTok, @whats_the_issue. Une vidéo qui a fait le buzz avec plus de 3 millions de vues.

Et pour cause, dans cette vidéo, Cameron retrouve un burger de chez McDo dans sa voiture. Un sandwich qui doit avoir au moins 1 à 3 ans, selon lui.

burger mcdo fossilise vieux (2)
La suite après cette publicité

A lire aussi : McDonald’s dévoile ses menus McSmart : La révolution des petits prix !

« Je pense que le plus fou, c’est que les insectes ne le mangent pas »

Dans la vidéo, le burger semble en parfait état, sans moisi. Toutefois, il est « dur comme de la pierre », explique Cameron.

La suite après cette publicité

Par la suite, l’utilisateur décide alors de poser le burger sur le sol et de le casser avec un marteau. Et effectivement, il aura fallu au moins cela pour le briser.

Le sandwich avait l’air comme « fossilisé », d’après le jeune homme de 29 ans. « Je pense que le plus fou, c’est que les insectes ne le mangent pas », a commenté un abonné.

@whats_the_issue

Found this cheese burger in a spare wheel well at work , has to be atleast 1-3 years old , the burger is rock hard with out one bit of mould on it WTF it wasnt wven eaten by ants 🐜 😳 #fyp #fypシ #mcdonalds #mcdonaldsau #foryoupage

La suite après cette publicité
♬ original sound – Papi Cam

A lire aussi : Elle quitte son métier d’hôtesse de l’air pour travailler chez Mcdo car elle gagne plus

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.