Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle surprend son compagnon tentant de violer sa fille… et lui coupe le pénis

Publié par La rédaction le 19 Août 2022 à 17:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est ce qui s’appelle avoir pris une décision des plus radicales. En effet, en Inde, une femme de 36 ans a surpris son compagnon en flagrant délit. Malheureusement, il ne s’agissait pas d’un adultère… En réalité, son petit-ami était en train de tenter de violer sa jeune fille de 14 ans. Ni une, ni deux, elle s’est alors saisie d’un couteau… pour lui couper le pénis !

Publicité

En Inde, elle coupe le pénis de son compagnon

On ne vous cache pas que ça doit faire mal. Cependant, cette situation est tellement grave que nous ne pouvons savoir comment nous aurions réagi à la place de la maman. En effet, en Inde, une mère de famille rentrait paisiblement du travail et avait hâte de retrouver sa fille de 14 ans ainsi que son compagnon. Et pourtant, rien ne s’est passé comme elle l’aurait souhaité…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Au moment d’ouvrir la porte de chez elle, elle tombe alors sur son compagnon tentant de violer sa fille. Sans réfléchir, elle se dirige alors vers la cuisine et s’empare d’un couteau. Si beaucoup auraient cru qu’elle aurait poignardé son compagnon, elle s’en est finalement pris à une partie de son corps bien particulière. En effet, c’est son pénis qu’elle a choisi de couper !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
inde couteau mere famille pénis

Hospitalisé avant d’être jugé

Se retrouvant sans pénis, l’agresseur a été rapidement interpellé par les forces de l’ordre. Dans un état critique, ce dernier est pour l’heure toujours hospitalisé avant d’être jugé. Du côté de la mère de famille, le constat et le discours sont très clairs : « Je lui ai coupé les parties intimes pour lui donner une leçon. Je n’ai aucun regret pour ce que j’ai fait ». Pour l’heure, elle n’a toujours pas été mis en cause dans le cadre de son attaque au couteau. Et de toute façon, il est certain qu’un éventuel procès en justice ne doit clairement pas l’effrayer !

Source : India Times

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.