Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une influenceuse de mode a failli se faire décapiter par son écharpe alors que sa voiture bougeait !

Publié par Andri R le 24 Août 2025 à 8:00

Eli Moulton, une influenceuse de mode, a subi un accident traumatisant alors qu’elle assistait à un événement assez ordinaire. Elle portait une longue écharpe qui couvrait tout son dos. Sauf que l’accessoire de mode s’est coincé sous une voiture en mouvement. Elle a failli perdre la tête au sens propre du terme !

La suite après cette publicité

L’influenceuse dévoile des photos glaçantes !

Dans son pays, l’Australie, toutes les fashionistas connaissent Eli Moulton. Il faut dire que cette influenceuse de mode adopte un style à la fois audacieux et élégant. Très présente sur les réseaux sociaux, elle prodigue aussi de précieux conseils envers celles qui veulent se lancer. Ce qui lui vaut plus de 10 000 abonnés !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le 11 août dernier se déroulait la soirée d’ouverture de BMW Glenelg. Bien sûr, l’influenceuse faisait partie des invités. Elle a porté une robe tube Tinsley de couleur noire et une longue écharpe assortie. « C’est notre point fort et je me suis sentie incroyablement bien dans cette magnifique robe. Un grand merci à @sassafraspr pour toujours la proposer avec style ! », dit-elle.

La suite après cette publicité

Mais alors qu’elle s’apprêtait à rentrer chez elle, la tragédie est survenue. Elle se tenait près d’un véhicule sur le point de partir quand son écharpe l’a carrément étranglée. La jeune femme a attendu quelques jours après avant de raconter sa mésaventure à ses abonnés. Sur Instagram, elle a publié les clichés de l’état de son cou après l’accident !

À lire aussi

Elle lance un sérieux avertissement !

La suite après cette publicité

L’influenceuse avait commencé la soirée de manière plutôt joyeuse. « Merci à notre chauffeur de nous avoir amenés à l’heure à l’événement, car Dieu sait que si j’avais dû conduire, je serais arrivée avec deux heures de retard, le réservoir vide… et un pneu crevé », dit-elle. Sauf que l’incident a plombé l’ambiance !

Le 17 août dernier, Eli a finalement raconté ce qui s’est passé. Dans une publication Instagram, elle écrit : « Petit rappel pour les dames : RETIREZ votre foulard avant de monter ou d’utiliser une machine lourde ! ​​J’ai failli me décapiter en emmêlant mon foulard sous la voiture sur le chemin du retour ».

À lire aussi

La suite après cette publicité

Pour illustrer ses propos, l’influenceuse a posté un montage qui résume ce qui s’est passé. Dans la succession d’images, on la voit se tenir près de la voiture avant d’atterrir à l’hôpital. « La robe qui m’a maintenue dans une prise d’étranglement », dit-elle. L’accessoire de mode a laissé une affreuse marque sur son cou !

L’influenceuse ne se laisse pas abattre !

Dans la section commentaire, les internautes ont tous réconforté Eli. « Cela ne pouvait arriver qu’à toi, El. Mais tu as eu de la chance que ce ne soit pas pire. J’espère que tu te sentiras mieux bientôt et que ce ne sera pas trop douloureux », dit cette personne. Une autre déclare : « La mode est un métier dangereux. Pauvre amour ».

La suite après cette publicité

View this post on Instagram

A post shared by Eli Moulton (@eli__moulton)

Malgré l’horreur de la situation, l’influenceuse a su se relever avec grâce après cette épreuve. Dans une autre publication, elle déclare : « Même le filtre de Paris ne peut pas m’aider. On va faire soigner ça, ne vous inquiétez pas. J’ai le moral au beau fixe. Je m’épanouis et je survis ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *