Ivre, il s’en prend à sa femme enceinte et aux pompiers qui lui portent secours
Les pompiers sont intervenus après que l’automobiliste ivre et sa femme enceinte ont percuté un terre-plein central.
Un accident de la route impliquant un homme ivre et sa femme enceinte
Une intervention sous haute tension. Les pompiers sont appelés sur les routes de Saint-Cergues (Haute-Savoie) ce dimanche 11 mai, aux alentours de 22 heures. Au bout du fil, on leur signale un accident impliquant un homme visiblement ivre et sa femme enceinte. Selon les indications, le conducteur et la passagère seraient tous deux blessés.
À lire aussi
Une fois sur place, les pompiers s’occupent en priorité de la femme. Attentifs à la moindre anomalie, ils s’empressent de l’ausculter après l’avoir placé dans le véhicule de secours et d’assistance aux victimes (VSAV).
C’est à ce moment que l’époux fait irruption dans l’habitacle et tente de s’en prendre à sa femme.
L’assaillant toujours en fuite
Deux pompiers font barrage pour l’en empêcher, ce qui ne fait qu’accroître l’agressivité de l’assaillant. Il redirige alors sa colère sur les deux hommes auxquels il assène des coups au visage et au niveau des côtes.
À lire aussi
Prévenus dans la foulée, les gendarmes n’arriveront pas à localiser le mari qui a entre-temps pris la fuite.
Interrogée, son épouse a refusé de divulguer son identité. Toujours en fuite, l’homme est encore activement recherché par la police. Suite à l’incident, les pompiers ont été examinés par un médecin qui a constaté plusieurs blessures légères.
Deux sapeurs-pompiers ont été agressés dimanche soir, vers 22 heures, sur la commune de Saint-Cergues, en Haute-Savoie. Ils étaient en intervention sur un accident de la route.
Dans le véhicule, se trouvaient deux blessés : un homme alcoolisé et sa femme enceinte. Cette dernière… pic.twitter.com/LQLcVAyRSE
— Le Dauphiné Libéré (@ledauphine) May 12, 2025