Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Je vois que vous êtes chaude » : une femme enregistre les avances sexuelles affreuses d’un chauffeur VTC (audio)

Publié par Jessy le 10 Août 2020 à 12:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’été est la période propice aux sorties, aux soirées entre amis etc. Mais pour se rendre d’un point à un autre, lorsqu’on a bu, il faut être raisonnable et prendre les transports en communs ou un taxi. Pour une Parisienne, son voyage en VTC a été synonyme d’avances sexuelles de la part du chauffeur, comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : La « détresse psychosociale » de la femme va désormais être prise en compte dans le cadre d’une IMG

Un massage et une masturbation en échange d’un verre de coca !

La suite après cette publicité

Avec le mouvement #MeToo, les femmes osent désormais beaucoup plus dénoncer les actes déconcertant de certains hommes. Lors d’une soirée, une parisienne de 28 ans décide de prendre un VTC afin de se rendre à une soirée, après avoir bu quelques verres. Elle décide de faire appel à la plateforme Kapten. Un choix judicieux, puisque la jeune femme avait déjà consommé de l’alcool. Un verre vide à la main et un fond de rhum dans le sac, la jeune femme demande au chauffeur si elle peut lui prendre un peu de coca, dans la bouteille placée à côté de ce dernier. L’homme accepte la demande de la Parisienne, mais sous une condition : lui prodiguer « un massage » et « des caresses en dessous de la ceinture » comme le rapporte la jeune femme. Mais les avances du chauffeur ne s’arrêtent pas là…

>> À lire aussi : La « détresse psychosociale » de la femme va désormais être prise en compte dans le cadre d’une IMG

« Je vois que vous êtes chaude […] peut-être c’est possible, on peut le faire »

La suite après cette publicité

Alors que l’homme commence à formuler sa demande plus qu’explicite, la jeune femme décide d’enregistrer la discussion. Elle lui demande donc de préciser le massage qu’il souhaite, d’un ton froid et détaché. Ce à quoi l’homme répond : « Quand les hommes se masturbent, ils se masturbent où ? Eh bah ouais… » explique lourdement le chauffeur, avant de poursuivre : « Je vois que vous êtes chaude, vous parlez en plus de rhum, donc je me suis dit qu’en argumentant, peut-être c’est possible, on peut le faire » . Une phrase qui fait réagir la jeune femme : « Ah je suis chaude ? En quoi vous voyez que je suis chaude ? » . Et l’homme ne se dégonfle pas, et explique que la robe de la femme a été le premier indicateur selon lui.

Après cet événement, la jeune femme a décidé de signaler le chauffeur au service client Kapten, par peur qu’il fasse des avances à d’autres femmes. Recontactée par le service client, la Parisienne a finalement décidé de ne pas porter plainte. Kapten lui a cependant remboursé sa course et lui offre 200 point de fidélité.

>> À lire aussi : Pour punir son fils qui harcelait ses camarades, ce père lui a infligé une punition qu’il n’est pas prêt d’oublier…

La suite après cette publicité

Source : France Inter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.