Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Jérémy Cohen, jeune juif tabassé par des « racailles » et écrasé par un tramway : les images glaçantes de ses derniers instants… un acte antisémite ?

Publié par Notre Rédaction le 04 Avr 2022 à 21:24

C’est l’affaire dont tout le monde parle aujourd’hui malheureusement. Jérémy Cohen, un jeune juif de 31 ans est mort le 16 Février  à Bobigny, en Seine-Saint-Denis après avoir été écrasé par un tramway. Suite à un passage à tabac… S’agissait-il d’un acte antisémite ?

Les images de son accidents sont dans la vidéo ci-dessous mais nous les déconseillons aux personnes sensibles : 

La mort de Jérémy Cohen : un acte antisémite ou un accident ?

Dans la terrible vidéo que vous pouvez voir ci-dessus, Jérémy Cohen est passé à tabac par des jeunes gens avant de s’enfuir et d’être écrasé par une rame de tramway. Que sait-on de cet accident ? Son passage à tabac était-il antisémite ? Portait-il la kippa au moment des faits ? 

Si dans un premier temps, le motif antisémite n’a pas été retenu par la police, la question se pose aujourd’hui sur les véritables circonstances de la mort de Jérémy qui avait également un handicap non visible comme l’a confié son papa ce lundi 4 avril dans TPMP.

Les candidats à la présidentielle n’hésitent pas à utiliser cette affaire pour défendre leurs programmes

C’est bel et bien de la récupération politique comme on dit. Alors que nous sommes dans la dernière ligne droite avant le premier tour de l’élection présidentielle, les candidats et, en premier lieu Eric Zemmour, sont sortis du bois pour dégainer leurs arguments de campagne.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.