Une jeune femme de 19 ans accouche dans une boîte de nuit !
Alors que l’ambiance était au rendez-vous dans la nuit de dimanche à lundi, dans une boîte de nuit toulousaine, une jeune femme de 19 ans a accouché. Oui, oui, dans la boîte de nuit.
Baby, Baby cooool !
Ah, les souvenirs en boîte de nuit. La transpiration, les danses enflammées, les hommes hyper lourds qui viennent te « draguer » et tes potes qui se prennent pour Beyoncé. Quand je vous dit ça, vous avez tout de suite un souvenir avec une boîte de nuit (discothèque pour les plus anciens). À croire que les boîtes de nuit, ce n’est pas seulement un lieu de rencontre et de danse. Vers 5h30 lundi matin, une jeune femme de 19 ans a accouché dans la boîte de nuit l’O’Club, à Toulouse, comme le rapporte 20 Minutes. En tout cas, le bébé a été très matinal.
Les employés de l’O’Club ont assisté la jeune femme
Alors que l’ambiance commence à redescendre et que les clients de la boîte de nuit partent petit à petit, une jeune femme est encore au milieu de la piste. Mais vers 5h30, cette dernière ressent un mal au ventre, et ne peut rapidement plus marcher. Les employés de la « discothèque » ont assisté la jeune femme en attendant l’arrivée des secours, comme l’indique La dépêche du Midi. Ces derniers étaient assistés par le Samu.
La jeune femme avait répondu à une invitation d’une de ses amies, et ne s’attendait pas à ce que sa grossesse s’arrête aussi tôt. La maman et le bébé vont bien, et l’O’Club attend avec impatience que le nouveau-né soit en âge de venir remuer sur la piste de danse pour lui offrir une entrée gratuite. En vue des conditions de sa naissance, il a plutôt intérêt à avoir le rythme dans la peau.