Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune femme de 19 ans accouche dans une boîte de nuit !

Publié par Jessy le 13 Nov 2019 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que l’ambiance était au rendez-vous dans la nuit de dimanche à lundi, dans une boîte de nuit toulousaine, une jeune femme de 19 ans a accouché. Oui, oui, dans la boîte de nuit.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Christina Milian en chemisier transparent et baby bump apparent : une future maman ultra sexy au NMA !

La suite aprés cette video

Baby, Baby cooool !

Ah, les souvenirs en boîte de nuit. La transpiration, les danses enflammées, les hommes hyper lourds qui viennent te « draguer » et tes potes qui se prennent pour Beyoncé. Quand je vous dit ça, vous avez tout de suite un souvenir avec une boîte de nuit (discothèque pour les plus anciens). À croire que les boîtes de nuit, ce n’est pas seulement un lieu de rencontre et de danse. Vers 5h30 lundi matin, une jeune femme de 19 ans a accouché dans la boîte de nuit l’O’Club, à Toulouse, comme le rapporte 20 Minutes. En tout cas, le bébé a été très matinal.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Cette maman a trouvé la solution pour que ses enfants soient sages à l’approche de Noël…

Les employés de l’O’Club ont assisté la jeune femme

Alors que l’ambiance commence à redescendre et que les clients de la boîte de nuit partent petit à petit, une jeune femme est encore au milieu de la piste. Mais vers 5h30, cette dernière ressent un mal au ventre, et ne peut rapidement plus marcher. Les employés de la « discothèque » ont assisté la jeune femme en attendant l’arrivée des secours, comme l’indique La dépêche du Midi. Ces derniers étaient assistés par le Samu.

La suite après cette publicité

La jeune femme avait répondu à une invitation d’une de ses amies, et ne s’attendait pas à ce que sa grossesse s’arrête aussi tôt. La maman et le bébé vont bien, et l’O’Club attend avec impatience que le nouveau-né soit en âge de venir remuer sur la piste de danse pour lui offrir une entrée gratuite. En vue des conditions de sa naissance, il a plutôt intérêt à avoir le rythme dans la peau.

>> À lire aussi : Elle donne naissance à la plus petite fille au monde, découvrez ce qu’elle est devenue à l’âge de 5 ans (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.