Une jeune femme a découvert l’infidélité de son mari grâce à un accessoire domestique très populaire
Afin de surprendre leur partenaire en flagrant délit d’adultère, certaines personnes n’hésitent pas à engager un détective. Mais cette jeune femme a appris la vérité sur son mari de manière totalement hasardeuse ! Elle voulait simplement vérifier quelque chose dans son ancienne maison. Découvrez tous les détails de cette incroyable histoire !
La jeune femme a déjà subi un premier adultère !
Dans le forum « Am I Overreacting » sur Reddit, une jeune femme raconte sa vie de couple riche en rebondissements. Tout a commencé quand elle a surpris son mari en train de la tromper. Elle avait toujours de l’espoir quant à leur relation, alors elle a décidé de ne pas le quitter.
À la place, ils ont opté pour la séparation des corps, chacun habitant sa propre maison. Selon ses dires, leur objectif était de « travailler sur eux-mêmes ». Par contre, ils n’ont pas convenu sur le fait que l’un ou l’autre pouvait voir d’autres personnes ou non. Une grave erreur !
Au cours des quelques mois de séparation, la jeune femme découvre enfin la supercherie que son mari préparait. Il n’avait aucune intention de revenir auprès d’elle, mais il n’avait pas non plus le courage d’avouer la vérité. Son épouse a pris conscience de sa véritable nature grâce à un appareil dans leur maison !
À lire aussi
Une balance qui donne plus que des informations !
La jeune femme raconte : « Nous avons une autre maison où mon mari a séjourné récemment car nous sommes en train de nous séparer pour infidélité. J’ai vérifié la mémoire de la balance numérique par curiosité et elle affichait deux pesées “non attribuées“ à exactement 120 lb, enregistrées à 00 h 25 et 00 h 26 consécutivement ».
Notons que 120 lb correspond à environ 54 kg, ce qui n’est pas le poids de cette jeune femme. D’ailleurs, elle n’était pas dans la maison à ce moment-là. Bien sûr, elle pense qu’ils doivent en discuter sérieusement. Mais elle sait que son mari ne va jamais avouer ses actes ! Il n’avait « jamais assumé la responsabilité des infidélités », dit-elle.
À lire aussi
Elle ajoute aussi : « Je veux aussi préserver ma paix intérieure et ne pas tirer de conclusions hâtives. Mais au fond, je n’arrive pas à me débarrasser du sentiment que quelqu’un était là. La balance ne stocke pas de chiffres de manière aléatoire […] Elle enregistre une lecture uniquement lorsque quelqu’un marche physiquement dessus ».
Quelle devrait être la réaction de cette jeune femme ?
Pour terminer avec son histoire, la jeune femme demande l’avis des internautes. Elle veut aussi confirmer le fait que l’indication sur la balance était un « signe clair que quelqu’un d’autre était dans [sa] maison ». Sans surprise, tous lui disent que son mari est infidèle.
Un internaute écrit : « Cet homme t’a déjà trompée ! Écoute-moi, en tant qu’homme, laisse-moi te dire : aucun homme qui t’aime ou te respecte ne te trompera JAMAIS. Jamais. Aussi dur que cela puisse être à entendre, ce salaud ne t’aime pas et ne te respecte pas ».
Un autre s’adresse à la jeune femme en disant : « Ne laissez jamais un homme vous voler votre estime de soi. Et le fait que vous ne soyez même pas convaincue par le divorce pour l’instant signifie que c’est exactement ce qu’il a fait. Allez de l’avant avec le divorce. Trouvez quelqu’un qui vous aime et vous respecte vraiment ».