Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un jeune homme de 21 ans découvre que sa grande soeur est en fait sa mère

Publié par Lou Tabarin le 22 Mai 2022 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un jeune homme de 21 ans a appris que sa soeur était en réalité sa mère biologique. Cet énorme secret de famille a bouleversé sa vie à jamais.

Homme

Un mensonge parfaitement orchestré pendant des années

Imaginez vivre dans le mensonge pendant 21 ans. C’est ce qui est arrivé à un internaute qui se fait appeler Wanted_the_truth sur Reddit. La plateforme communautaire regorge d’histoires insolites voire sordides. Le youtubeur Squeezie raffole des histoires terrifiantes racontées par les utilisateurs, qu’il partage ensuite dans des vidéos effrayantes.

Dans un forum appelé AITA (pour Am I The Asshole, ou Suis-je le connard en français), un jeune homme a livré un récit glaçant. Il explique qu’après 21 ans d’existence, il a appris que celle qu’il croyait être sa soeur était en réalité sa mère. L’incroyable supercherie a été élaborée par ses faux parents, car Grace, comme il l’appelle, n’était pas prête à être mère.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Personne dans la famille ne le savait » , raconte le jeune Américain. En se livrant en larmes à son ami, il ne pensait pas que celui-ci aller semer le chaos en balançant tout. Résultat : tout le monde est au courant.

Sa mère refuse de lui parler pour protéger son couple

Depuis cette découverte, sa mère biologique ne veut pas s’expliquer. « Je veux entendre son point de vue mais elle m’a bloquée » , avoue le jeune homme. Il confie qu’elle pense avant tout à sa relation avec son mari, qu’elle ne veut pas décevoir s’il vient à apprendre ce mensonge.

J’essaye d’avoir son point de vue mais elle m’a bloquée. Mes « parents » lui ont parlé car Grace veut en finir et ne souhaite pas que son mari le sache. Ils vivent dans un autre état donc ils ne sont pas du tout proches, mais elle ne veut pas qu’il l’apprenne. Je n’ai pas arrêté de lui demander de discuter avec moi rien qu’une fois, pour entendre ce qu’elle a à me dire.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Malheureusement pour elle, les rumeurs courent vite, et son mari est désormais au courant : « il le sait parce qu’elle a appelé mes ‘parents’ en larmes car ils se sont disputés. Il est si énervé qu’il dort chez ses parents. Elle dit que c’est de ma faute car je ne lâche pas l’affaire, et maintenant toute sa vie part en vrille » .

On espère pour lui qu’il obtiendra des réponses plus claires sur ce secret de famille. Comment sa mère biologique a-t-elle pu cacher ça aussi longtemps ?