Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des jeunes découvrent une valise sur la plage… ce qu’ils vont trouver à l’intérieur va les traumatiser à tout jamais

Publié par Nicolas F le 28 Juin 2020 à 10:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un groupe de jeunes utilisait l’application Randonautica pour s’amuser près de chez eux juste après le confinement. Arrivés au point GPS indiqué sur l’application, ils ont trouvé une valise. Pensant avoir découvert un trésor, ils ont sorti leurs téléphones pour filmer la valise et notamment le moment où ils l’ouvrent pour voir ce qu’elle contient. Personne ne s’attendait à une telle découverte. À l’intérieur de cette valise abandonnée sur la plage se trouvait le corps d’une personne, emballé dans un sac poubelle. Regardez la vidéo qui a été publiée sur TikTok, dans laquelle on peut voir les jeunes qui découvrent le cadavre.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Annecy : dans la voiture familiale, il transporte le cadavre de sa femme dans une valise

En jouant sur Randonautica ils sont tombés par hasardd sur une valise abandonnée sur la plage

La suite après cette publicité

Randonautica est une application qui a gagné en popularité durant le confinement, car elle a l’avantage de vous faire voyager près de chez vous. Le fonctionnement est très simple. L’application génère des coordonnées GPS à proximité de chez vous et vous devez vous y rendre. Une fois arrivé à cet endroit précis, vous avez réussi la mission et vous devez raconter ce que vous avez trouvé à cet endroit. Ça peut être un lac, une pierre, un objet perdu, une voiture,… Cette semaine, des adolescents ont joué à Randonautica et les coordonnées GPS générées aléatoirement les ont envoyés sur une plage de Seattle, à Duwamish Head, très précisément.

> À lire aussi : Le cadavre d’une star des réseaux sociaux retrouvé dans une valise

Ils se filment au moment d’ouvrir la valise et de faire une découverte morbide

La suite après cette publicité

Le hasard a fait qu’à quelques centimètres du point précis généré par l’application se trouvait une valise. Les adolescents curieux ont trouvé cela amusant et se sont filmés, pensant avoir découvert un trésor. « Mais l’odeur était insupportable ». Dans la vidéo, plus tard mise en ligne sur TikTok, on entend l’un des jeunes dire à une fille qui essaie d’ouvrir valise avec un bâton : « Yo, ça pue, ouvre ». C’est à ce moment-là qu’ils ont compris qu’ils ne venaient pas de découvrir un trésor mais quelque chose de bien plus sordide. Ils ont immédiatement appelé la police et se sont éloignés.

> À lire aussi : Pour échapper aux caméras de surveillance, il cache le cadavre de sa petite amie dans sa valise qu’il trimballe dans la ville

La police est en train d’enquêter sur ce cadavre retrouvé dans la valise

La suite après cette publicité

La police a publié un communiqué plus tard dans la journée. « Nos agents enquêtent à propos de plusieurs sacs contenant des restes humains, qui se trouvaient près de l’eau. La police a répondu à un appel après avoir trouvé un sac suspect sur la plage. Un autre sac a été retrouvé dans l’eau. » Pour l’heure, la police n’a pas encore communiqué sur son avancement dans l’enquête. Les jeunes sont traumatisés et indiquent que cette expérience correspondait ironiquement à la description que Randonautica fait de son jeu : « En utilisant l’application, l’utilisateur casse sa routine et fait un voyage aléatoire dans le monde qui l’entoure. Votre esprit est votre guide lorsque vous observez et voyez le monde différemment. »

> À lire aussi : Une fille de 12 ans reste seule avec le cadavre de son frère durant une semaine ! (vidéo)

Crédits : TikTok – Source : LadBible

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.