Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Joggeuse disparue : Son identité révélée

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Nov 2021 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 8 novembre, dans l’après-midi, une jeune fille de 17 ans, partie faire son footing a disparu en Mayenne. Retrouvée ce mardi soir dans un restaurant à Sablé-sur-Sarthe, elle est saine et sauve. On en sait désormais plus sur sa disparition et sur son identité.

>>> A lire aussi : Une joggeuse de 17 ans disparue… Ses écouteurs retrouvés avec des traces de sang !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Les circonstances de sa disparition encore floues

Lisa P. âgée de 17 ans avait disparu depuis plus de 24h alors qu’elle faisait son jogging près de son domicile à Saint-Brice, en Mayenne. La jeune fille s’est présentée mardi 9 novembre dans un restaurant de kebab de Sablé-sur-Sarthe.

Légèrement blessée, Lisa « va être médicalement prise en charge pour s’assurer de son état de santé » , précisait la procureur de Laval. La jeune fille s’est rendue d’elle-même dans ce restaurant à une dizaine de kilomètres de son domicile.

« Elle est avec des médecins et avec les enquêteurs de la section de recherches d’Angers. Elle était extrêmement choquée et avait des égratignures » , a indiqué le maire de la commune où Lisa a été retrouvée. Des investigations sont en cours afin de comprendre les circonstances de la disparition de la joggeuse. Deux individus seraient activement recherchés.

Quelle est l’identité de la joggeuse ?

Le Parisien a interrogé Mahilet, une camarade de classe de Lisa au lycée de Sablé-sur-Sarthe. Elle décrit une jeune fille « qui n’a jamais de souci, très gentille, très simple et toujours prête à aider quand on a besoin d’un coup de main » .

Lisa est une lycéenne de 17 ans très sportive, elle a notamment gagné à plusieurs reprises le cross de son collège. On apprend de ses camarades qu’elle est investie dans l’association sportive et qu’elle est également membre des jeunes sapeurs-pompiers.

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

La jeune fille n’était pas connue pour avoir des problèmes au lycée. « Les descriptions font état d’une jeune fille parfaitement insérée, sportive, qui poursuit ses études » , indiquait d’ailleurs la procureur de Laval.

joggeuse disparue

>>> A lire aussi : La joggeuse de 17 ans retrouvée ensanglantée : ce que l’on sait !

0