Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Joggeuse disparue : Son identité révélée

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Nov 2021 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 8 novembre, dans l’après-midi, une jeune fille de 17 ans, partie faire son footing a disparu en Mayenne. Retrouvée ce mardi soir dans un restaurant à Sablé-sur-Sarthe, elle est saine et sauve. On en sait désormais plus sur sa disparition et sur son identité.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Une joggeuse de 17 ans disparue… Ses écouteurs retrouvés avec des traces de sang !

Les circonstances de sa disparition encore floues

La suite après cette vidéo

Lisa P. âgée de 17 ans avait disparu depuis plus de 24h alors qu’elle faisait son jogging près de son domicile à Saint-Brice, en Mayenne. La jeune fille s’est présentée mardi 9 novembre dans un restaurant de kebab de Sablé-sur-Sarthe.

La suite après cette publicité

Légèrement blessée, Lisa « va être médicalement prise en charge pour s’assurer de son état de santé » , précisait la procureur de Laval. La jeune fille s’est rendue d’elle-même dans ce restaurant à une dizaine de kilomètres de son domicile.

« Elle est avec des médecins et avec les enquêteurs de la section de recherches d’Angers. Elle était extrêmement choquée et avait des égratignures » , a indiqué le maire de la commune où Lisa a été retrouvée. Des investigations sont en cours afin de comprendre les circonstances de la disparition de la joggeuse. Deux individus seraient activement recherchés.

Quelle est l’identité de la joggeuse ?

La suite après cette publicité

Le Parisien a interrogé Mahilet, une camarade de classe de Lisa au lycée de Sablé-sur-Sarthe. Elle décrit une jeune fille « qui n’a jamais de souci, très gentille, très simple et toujours prête à aider quand on a besoin d’un coup de main » .

Lisa est une lycéenne de 17 ans très sportive, elle a notamment gagné à plusieurs reprises le cross de son collège. On apprend de ses camarades qu’elle est investie dans l’association sportive et qu’elle est également membre des jeunes sapeurs-pompiers.

La jeune fille n’était pas connue pour avoir des problèmes au lycée. « Les descriptions font état d’une jeune fille parfaitement insérée, sportive, qui poursuit ses études » , indiquait d’ailleurs la procureur de Laval.

La suite après cette publicité
joggeuse disparue

>>> A lire aussi : La joggeuse de 17 ans retrouvée ensanglantée : ce que l’on sait !