Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

En essayant de s’inscrire à l’université, il s’est rendu compte qu’il était porté disparu depuis 13 ans… Découvrez qui l’avait enlevé !

Publié par Charlene le 30 Avr 2021 à 11:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 2002, un petit garçon de 5 ans, Julian Hernandez, a disparu de sa maison en Alabama. Il a été porté disparu, après que sa maman ait trouvé un mot qu’avait laissé son papa, Bobby Hernandez.

La suite après cette publicité

Il était simplement inscrit qu’il avait pris le petit garçon… 13 années se sont passées et Julian a mené sa vie normalement. Ironiquement, celui qui l’a retiré à sa mère l’a bien élevé. Julian était en bonne santé et ne manquait de rien. Son père avait néanmoins pris soin de changer d’identité et ils vivaient maintenant en Ohio.

Malgré cette épreuve terrible, la maman de Julian n’a jamais perdu espoir de retrouver un jour son enfant.

La suite après cette vidéo

julian hernandez

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ligotée dans un parking, elle alerte la police pour enlèvement : les autorités ne s’attendaient pas à ce qu’elles allaient découvrir !

Ce n’est qu’à ses 18 ans, alors qu’il souhaitait candidater pour entrer dans un lycée, que Julian a réalisé sa situation. Administrativement, certaines de ses données personnelles ne collaient pas. Comme son numéro de sécurité sociale, entre autres. Julian a alors fait appel à un conseiller scolaire pour l’aider dans ses démarches.

Il ne comprenait toujours pas pourquoi il n’arrivait pas à candidater. Puis le conseiller a compris… Julian faisait partie de la liste des enfants disparus du National Center for Missing and Exploited Children. Il a donc compris qu’il avait été retiré à sa mère par son propre père à l’âge de 5 ans.

La suite après cette publicité

 

Les autorités ont déclaré que la mère de Julian était infiniment soulagée de savoir qu’il était en vie. Dans un témoignage touchant, Julian a précisé qu’il pardonnait à son père. Et qu’il ne voulait pas qu’il aille en prison. Il a déclaré que grandir sans sa maman avait été dur, mais que cela ne ferait que recommencer le processus. Julian est plein de sagesse et aime profondément ses deux parents. Mais on n’enlève pas un enfant à sa mère…

>>> À lire aussi : Cette scène d’enlèvement enregistrée en pleine nuit sème la panique sur la toile! (VIDEO)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.