Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un célèbre chanteur fusillé en pleine rue ! C’est le choc…

Publié par FJ le 08 Nov 2020 à 10:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde de la musique est sous le choc. Et pour cause. Le rappeur King Von vient de décéder à l’âge de 26 ans. Il était présent devant un club à Atlanta, quand une fusillade a éclaté. Les fans sont sous le choc et pleurent déjà le rappeur.

La suite après cette publicité
king von rappeur décédé fusillade

>>> À lire aussi : Un célèbre rappeur accusé de violences conjugales : son ex compagne dévoile des images

Un fait pas si rare

La suite après cette vidéo

King Von vient de décéder dans une fusillade. Le jeune homme était âgé de 26 ans et se trouvait devant un club au moment des faits. Cette histoire en rappelle tristement beaucoup d’autres.

La suite après cette publicité

En effet, il n’est pas rare que de jeunes rappeurs meurent sous les balles de bandes adverses. C’est le cas notamment du rappeur 2Pac. Ce dernier est sans aucun doute l’illustration parfaite de ces terribles faits.

Alors qu’il était arrêté à un feu rouge dans sa voiture, un autre véhicule s’est garé à côté de lui. Ils ont ouvert le feu sur le rappeur, ne lui laissant aucune chance avant de prendre la fuite. Malheureusement pour les proches du rappeur, l’assassin n’a jamais été retrouvé.

>>> À lire aussi : Un célèbre rappeur assassiné à l’âge de 20 ans !

La suite après cette publicité

King Von n’avait que 26 ans

Et depuis, de nombreuses histoires de ce genre paraissent dans les journaux. Et aujourd’hui, c’est King Von qui a succombé à plusieurs balles.

Les faits se sont déroulés à Atlanta, dans la nuit de jeudi à vendredi. Le rappeur se trouvait dans un club avec ses amis. Et quand il est sorti dehors, tout a dégénéré. Avec le port d’armes autorisé aux Etats-Unis, ce genre de situation est malheureusement monnaie courante.

La suite après cette publicité

C’est son attaché de presse qui a annoncé la mort du rappeur : « C’était un père dévoué, un ami profondément fidèle et un homme qui prenait soin des siens avant lui. Nous avons le cœur brisé pour sa famille, ses amis, son équipe et ses fans. Vive King Von.”

Une enquête est en cours mais est déjà bien avancée. Le bureau d’enquête de la région a déclaré : « L’enquête préliminaire indique que Dayvon Bennett, alias King Von, et un groupe d’hommes ont quitté la discothèque Opium et se sont rendus au Monaco Hookah Lounge. Une fois sur place, deux hommes se sont approchés du groupe dans le parking, et les deux groupes d’hommes ont commencé à se disputer. La dispute a rapidement dégénéré en coups de feu entre les deux groupes. » 

>>> À lire aussi : Un rappeur entre la vie et la mort après avoir reçu une balle dans le cou

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.