Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Lamine Yamal : le père du jeune footballeur hospitalisé après avoir été poignardé

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 15 Août 2024 à 23:18

Blessé à l’arme blanche près de Barcelone, en Espagne, Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, a été emmené d’urgence à l’hôpital, dans un état jugé préoccupant.  

Aussitôt connue, la triste nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre. Selon les informations relayées par les médias espagnols, le père du joueur Lamine Yamal a été poignardé à plusieurs reprises.
La violente agression se serait déroulée dans un parking de Mataro, une commune espagnole de Catalogne et située à quelques kilomètres au nord de Barcelone.

Comme l’a révélé le quotidien catalan La Vanguardia, Mounir Nasraoui a été admis à l’hôpital Can Ruti de Badalona après avoir été blessé à l’arme blanche ce mercredi 14 août 2024.
Depuis, une enquête a été ouverte. Et les forces de l’ordre ont déjà recueilli les témoignages des habitants qui auraient assisté à cette agression.

Lamine Yamal
Lamine Yamal @ DR
La vidéo du jour

Le père Lamine Yamal reste en observation

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant, le jeune international espagnol de 17 ans a complètement laissé les fans de football sans voix lors de l’Euro 2024, en Allemagne.
En effet, la star du Barça a brillé sur les pelouses du début jusqu’à la fin de la compétition.

D’ailleurs, le jeune attaquant a permis à sa sélection d’égaliser face à l’équipe de France lors de la demi-finale. Ce, avant que son coéquipier Dani Olmo ne marque le but de la victoire.
Après ce tournoi, sa notoriété a vraiment explosé.

À l’instar du prodige du ballon rond, qui serait le digne successeur de Lionel Messi, Mounir Nasraoui est aussi devenu populaire. En effet, le père de famille de 32 ans est très suivi sur les réseaux sociaux.

Lamine Yamal et son père Mounir Nasraoui
Lamine Yamal et son père Mounir Nasraoui @ DR

Malheureusement, la réussite et la célébrité attirent souvent la jalousie et la convoitise. Et tout laisse à penser que le père de Lamine Yamal en a fait la triste expérience.
Alors qu’il promenait son chien dans le quartier de Rocafonda, où a grandi son fils, il aurait été la cible d’un jet d’eau depuis le balcon d’un immeuble.

Une bagarre aurait alors éclaté. Et celle-ci s’est terminée par une attaque au couteau dans un parking à proximité de l’altercation.
Blessé au dos, Mounir Nasraoui a reçu les premiers soins à l’hôpital. Et la police locale est vite arrivée sur les lieux de la rixe pour quadriller la zone.

Trois individus interpellés

D’après plusieurs médias espagnols, le père de Lamine Yamal est désormais hors de danger bien qu’il ait reçu plusieurs coups de couteau.
De son côté, la police locale a interrogé les riverains pour retrouver la piste des assaillants.

Mounir Nasraoui
Mounir Nasraoui @ DR

Et selon les informations relayées, les forces de l’ordre ont procédé à trois interpellations. Un quatrième individu, qui serait impliqué dans cette agression, est activement recherché.

Pour l’heure, la jeune star du football n’a pas encore pris la parole après l’agression de son père. Malheureusement pour lui et sa famille, la célébrité n’a pas que de bons côtés.