Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le virus incontrôlable par le vaccin ? Le Professeur Raoult ne mâche pas ses mots (vidéo)

Publié par Céline le 06 Jan 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Didier Raoult a souhaité se baser sur diverses études concernant l’évolution de la pandémie selon la campagne vaccinale.

Cela lui a permis de mettre en valeur l’absence totale « d’évidence » dans la capacité des vaccins à contrôler l’infection. Une révélation choc qui risque d’en « emmerder » certains, à découvrir en vidéo :

Le Professeur Raoult assume sa vérité sur les vaccins, grâce à de nombreuses études !

Dans une interview publiée sur sa chaîne YouTube de 28 minutes, Didier Raoult a souhaité dire ce qu’il pensait réellement de la vaccination. Et également du contrôle de l’épidémie à doses de vaccins.

Pour lui, il devient nécessaire d’être clair « Au niveau collectif, il n’y a pas d’évidences de contrôle de l’épidémie actuellement par les vaccins. » déclare le controversé professeur. Il ajoute qu’il ne faut absolument pas croire ce que dit en permanence la presse au sujet de la vaccination : « La presse, elle dit la vérité du jour, si ça diminue, c’est grâce au vaccin. Et si malheureusement cela augmente, ce n’est absolument pas sa faute, ou c’est parce qu’il faut faire une […] quatrième injection. » Pour ce scientifique, il est impossible de continuer à jouer comme cela sans arrêt.

>> A lire aussi : Covid-19 : l’IHU de Didier Raoult découvre un nouveau variant !

Choc : le Professeur Didier Raoult expose sa vérité sur les vaccins ! Cela risque d'en "emmerder" certains ! (vidéo)

Youtube

>> A lire aussi : Didier Raoult : La sanction de l’Ordre des médecins est tombée 

« Les antivax sont de véritables irresponsables »

Une vidéo diffusée le 4 janvier sur YouTube qui intervient seulement quelques heures avant les déclarations chocs du Président de la République qui s’en est violemment pris aux non-vaccinés lors d’un entretien au Parisien le même jour.

En effet, le Chef de l’État a déclaré avoir très envie d’emmerder les non-vaccinés. Et de souhaiter continuer à le faire… Il a même été beaucoup plus loin dans ses propos, en qualifiant les antivax d’« irresponsables ».

Mais une question reste désormais majoritaire chez la plupart des Français… Si le vaccin n’est pas en mesure de contrôler efficacement l’épidémie, comme le dévoile le Professeur Raoult riche de l’expérience vécue, en quoi les non-vaccinés seraient-ils néfastes à notre société ? Des propos totalement contradictoires… Qu’ils deviennent intéressants d’étudier !

>> A lire aussi : Que risque Didier Raoult, convoqué devant l’ordre des médecins ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0