Les 7 faits divers les plus insolites de la semaine, volume 18
Vous les aimez, et nous aussi ! Les faits divers insolites sont de retour. Certains nous ont bien fait rire. Aujourd’hui encore, ça promet !
1) Un vol British Airways se pose en Ecosse… alors qu’il devait se rendre en Allemagne
L’équipage de l’avion reliant l’aéroport de Londres-City à Düsseldorf en Allemagne a reçu le mauvais plan de vol, conduisant les passagers en Ecosse, au lieu de les déposer en Allemagne. La plupart des passagers se sont amusés de la situation, et l’avion est reparti dans le bon sens. On vous a déjà dit de ne pas laisser des tâches trop compliquées aux stagiaires !
2) Il se fait circoncire par erreur
Alors qu’il se rendait à l’hôpital pour un contrôle de la vessie, un homme s’est finalement réveillé avec son prépuce en moins. Une erreur de la part des chirurgiens qui ont confondu les dossiers. Heureusement, il ne manque QUE le prépuce.
3) Il fait une démonstration avec une lamborghini… et finit dans le mur
C’est bien de faire le beau avec une voiture à 250 000 dollars, mais encore faut-il savoir garder le contrôle du véhicule. Aux États-Unis, cet homme semble confiant devant les spectateurs ébahis par la belle voiture. Accélération, moteur qui ronronne tendrement et un mur au bout d’une trentaine de mètres. J’ai une clio, mais moi au moins je sais la conduire !
4) Vingt jours après son mariage, elle tente du tuer son mari
Tout le monde dit que le mariage est le plus beau jour de sa vie. Oui mais vingt jours après, c’est pas toujours le cas. En Argentine, une femme a voulu tuer son mari trois semaines après leur union. Alors vous vous dites : il l’a trompé ! Il l’a trahi ! Eh bien pas du tout. La femme, aidée par son ex compagnon, voulait récupérer les biens de son mari. Aller hop, directement case prison Martine, t’as tout gagné !