Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Leur relation sans lendemain vire au cauchemar : Il se réveille à côté d’un cadavre

Publié par FJ le 17 Avr 2024 à 9:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émotion est encore vive à Bordeaux. Selon les informations de Sud-Ouest dévoilées le 9 avril dernier, un homme de 56 ans a été retrouvé mort chez lui.

La suite après cette publicité

C’est son compagnon d’un soir, un homme âgé de 50 ans qui a prévenu la police. Après s’être rencontré sur un site de rencontre, ils ont passé la soirée ensemble et ont pris de la drogue pour avoir des relations sexuelles. Une pratique connue sous le nom de chemsex qui lui aurait donc coûté la vie.

il se reveille a cote dun cadavre coup soir
© Pixabay

Chemsex Le chemsex, cette nouvelle pratique sexuelle qui inquiète les spécialistes Le chemsex, cette nouvelle pratique sexuelle qui inquiète les spécialistes

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Une soirée qui vire au cauchemar

Le mois d’avril a débuté avec un événement tragique qui a secoué Bordeaux. Lundi 8 avril 2024, un homme de 50 ans a alerté les secours après avoir découvert que son compagnon d’un soir, rencontré sur un site internet, ne respirait plus.

Malheureusement, à l’arrivée des secours, l’homme de 56 ans était déjà décédé et ces derniers n’ont rien pu faire. Suite à cela, une enquête pour homicide involontaire a été ouverte et confiée à la division de la criminalité territoriale du service interdépartemental de la police judiciaire comme l’ont rapporté nos confrères de Sud-Ouest.

La suite après cette publicité

Un élu placé en garde à vue pour trafic de drogue durant des soirées chemsex Un élu placé en garde à vue pour trafic de drogue durant des soirées chemsex

Un nouveau décès lié au chemsex

Rapidement, l’enquête a fait la lumière sur une terrible pratique. Le chemsex. Remise sur le devant de la scène après l’affaire Pierre Palmade, cela consiste à consommer de la drogue pour faire l’amour avec son partenaire.

La suite après cette publicité

Malheureusement, cela n’est pas sans conséquence. Pour cause, depuis le 12 mars, la région de Bordeaux a été le théâtre de trois décès et d’une grave blessure dans le cadre de pratiques de chemsex.

Cette pratique très répandue dans certains milieux, expose les pratiquants à des risques considérables notamment en cas de surdosage ou de qualité douteuse des substances consommées.

Une enquête a donc été ouverte et le date de la victime a été placé en garde à vue et son domicile fouillé. Des analyses sont en cours afin de savoir si un tiers a une responsabilité dans le décès et si des drogues de mauvaises qualités ont bel et bien été consommées.

La suite après cette publicité

trois personnes retrouvees morte chemsex bordeaux Trois personnes adeptes du « chemsex » retrouvées mortes à quelques jours d’int […] Trois personnes adeptes du « chemsex » retrouvées mortes à quelques jours d’intervalle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.