Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Lidl : Après le Thermomix, les clients s’arrachent un autre produit

Publié par Tom le 06 Mai 2020 à 12:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le récent succès et buzz du Thermomix, c’est un autre produit qui créé la fureur chez Lidl ces derniers jours. Des queues de dizaines de personnes devant quelques magasins du nord de la France pour acheter… une machine à coudre. En promotion de 20%, les client(e)s se sont rué(e)s dessus. A tel point qu’il n’y en avait rapidement plus. Découvrez les photos de ces folles files d’attente dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Covid-19 : découvrez quand Emmanuel Macron annoncera les résultats de l’essai clinique européen Discovery

Une machine à coudre fait fureur chez Lidl

Ce lundi, dans le Nord de la France, plusieurs magasins Lidl étaient prix d’assaut par des dizaines de clients. Leur but ? Une machine à coudre en promotion. A l’ouverture du magasin,  » il y avait déjà 70, 80 personnes qui attendaient devant !  » indique une employée. Et 20 minutes après, plus aucune machine à coudre, plus de moyen de trouver ce précieux sésame. Un tel succès que les clients expliquaient par le fait de vouloir produire soi-même ses masques.

« Je trouve ça fou qu’on doive acheter nos masques, alors je voulais les faire moi-même. Mais ça coûte cher, une machine, là c’était vraiment le bon plan… »

Quelques coups et de nombreux déçus

A l’image de la furie qu’il y a pu avoir sur le Nutella, cette machine à coudre en promotion a créé une véritable furie chez ces néo-passionné(e)s de couture. Des clientes se sont confiées à nos confrères de La Voix du Nord.

« Nous, on est venus pour acheter une machine à coudre parce que Lidl faisait une opération spéciale aujourd’hui, il n’y en avait déjà plus… »

Une déception et un agacement aussi très présent sur les réseaux sociaux. De nombreux clients ont fait par de leur parcours pour accéder au produit, ou au contraire de la tristesse de n’avoir pu acheter cette fameuse machine à coudre. Certains se sont même pris en selfie avec le précieux bien.

A lire aussi : Pôle Emploi : il ne vous reste plus que quelques jours pour vous actualiser !