Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Lidl : une cliente pète un plomb après la remarque d’une caissière !

Publié par Jessy le 14 Juil 2020 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est parfois difficile de contenir son sang-froid face à certains individus. Mais lorsqu’on est employé de caisse dans un supermarché, les clients ne sont pas toujours agréables. En Belgique, une cliente a littéralement pété un câble après la remarque de la caissière, sur le non-port du masque.

>> À lire aussi : Il a déféqué sur sa victime, un cambrioleur écope de 18 mois de prison

Une caissière fait une remarque à une cliente, ça part au clash !

Dans un magasin Lidl, en Belgique, une jeune femme de 28 ans s’est rendue à l’une des caisses disponibles après avoir fait ses courses. Cette dernière dépose ses courses sur le tapis roulant de la caisse, pendant que la caissière s’occupe du client précédent. Mais lorsque la caissière voit que la jeune femme de 28 ans ne porte pas de masque, cette dernière ne manque pas de lui rappeler d’apporter un masque, et surtout de le porter, la prochaine fois. À savoir que la Belgique a rendu le port du masque obligatoire depuis le 11 juillet dernier dans les magasins et les lieux publics fermés. Quoiqu’il en soit, la cliente n’a pas du tout apprécié la remarque…

>> À lire aussi : Choc : il participe à une « Covid party » et le pire se produit…

La cliente commet plusieurs dégradations dans le magasin !

Face à la remarque de la caissière, la cliente de 28 ans pète littéralement un plomb et commence à devenir « folle » , comme le rapporte le média Het Nieuwsblad. Plein de rage, la cliente s’est procurée des pots de fleurs à la caisse et les a jeté sur une voiture présente sur le parking. Dans la folie, elle a également blessé quatre employés du Lidl. À l’arrivée de la police, cette dernière a tenté de se rebeller, et a même voulu foncer avec un chariot dans les portes vitrées du Lidl.

>> À lire aussi : L’un des pédophiles les plus recherchés au monde arrêté en France.. son identité a choqué tout le monde !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER