Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Aussitôt sorti de prison, un homme enlève et agresse sexuellement une fillette de 4 ans…

Publié par Quentin VIALLE le 19 Fév 2021 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme de 49 a été interpellé ce mardi 16 février dans le Nord de la France, à Lille. Ce dernier, bien connu des services de police, est suspecté d’avoir enlevé et agressé sexuellement une petite fille âgée de 4 ans. Les détails de cette sombre affaire dans la suite de l’article.

Enlèvement et agression sexuelle sur une fillette de 4 ans

La semaine dernière, la police de Lille ouvrait une enquête pour des faits d’enlèvement, de séquestration et d’agression sexuelle sur mineur. Retour sur les faits.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il y a quelques jours, une mère de famille faisait des courses avec sa fille dans un centre commercial situé à Villeneuve-d’Ascq, lorsqu’elle l’a soudainement perdu de vue. Après plusieurs minutes interminables, la petite fille de 4 ans a pu retourner vers sa mère. Sur le trajet du retour, la fillette explique alors à sa mère qu’un « méchant monsieur » lui avait baissé le pantalon, puis la culotte, et lui avait fait mal avec ses doigts.

Grâce à une description du suspect, l’individu a pu être repéré via une vidéosurveillance et a été interpellé ce mardi.

Un homme interpellé pour agression sur une petite fille de 4 ans

@policenationale

A lire aussi >>> Patrick Poivre d’Arvor visé par une enquête pour viols : le récit glaçant de son accusatrice à la police

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Déjà connu des services de police

Placé en garde à vue pour enlèvement et agression sexuelle sur cette petite fille, l’individu est vraisemblablement déjà connu des services de police pour des histoires similaires. Libéré de prison en août dernier après 8 ans d’emprisonnement, le mis en cause a nié en bloc les accusations malgré qu’il ait été filmé avec la victime dans le centre commercial. Affaire à suivre.

A lire aussi >>> Gérard Louvin et Daniel Moyne visés par 4 nouvelles plaintes pour ‘viols sur mineurs’