Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Aussitôt sorti de prison, un homme enlève et agresse sexuellement une fillette de 4 ans…

Publié par Quentin VIALLE le 19 Fév 2021 à 14:02

Un homme de 49 a été interpellé ce mardi 16 février dans le Nord de la France, à Lille. Ce dernier, bien connu des services de police, est suspecté d’avoir enlevé et agressé sexuellement une petite fille âgée de 4 ans. Les détails de cette sombre affaire dans la suite de l’article.

Enlèvement et agression sexuelle sur une fillette de 4 ans

La semaine dernière, la police de Lille ouvrait une enquête pour des faits d’enlèvement, de séquestration et d’agression sexuelle sur mineur. Retour sur les faits.

Il y a quelques jours, une mère de famille faisait des courses avec sa fille dans un centre commercial situé à Villeneuve-d’Ascq, lorsqu’elle l’a soudainement perdu de vue. Après plusieurs minutes interminables, la petite fille de 4 ans a pu retourner vers sa mère. Sur le trajet du retour, la fillette explique alors à sa mère qu’un « méchant monsieur » lui avait baissé le pantalon, puis la culotte, et lui avait fait mal avec ses doigts.

Grâce à une description du suspect, l’individu a pu être repéré via une vidéosurveillance et a été interpellé ce mardi.

Un homme interpellé pour agression sur une petite fille de 4 ans

@policenationale

A lire aussi >>> Patrick Poivre d’Arvor visé par une enquête pour viols : le récit glaçant de son accusatrice à la police

Déjà connu des services de police

Placé en garde à vue pour enlèvement et agression sexuelle sur cette petite fille, l’individu est vraisemblablement déjà connu des services de police pour des histoires similaires. Libéré de prison en août dernier après 8 ans d’emprisonnement, le mis en cause a nié en bloc les accusations malgré qu’il ait été filmé avec la victime dans le centre commercial. Affaire à suivre.

A lire aussi >>> Gérard Louvin et Daniel Moyne visés par 4 nouvelles plaintes pour ‘viols sur mineurs’

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.