Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il pensait faire une rencontre coquine… mais le rendez-vous a tourné au drame !

Publié par FJ le 20 Juin 2020 à 11:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne. Il faut être hyper vigilant lorsque l’on rencontre quelqu’un sur Internet. Il n’est pas rare que les rendez-vous se passent mal, et ce n’est pas ce jeune homme qui dira le contraire.

La suite après cette publicité
rencontre coquine tourne mal

>>> À lire aussi : En danger au bord d’une falaise, son match Tinder l’a sauvée

Attention aux mauvaises rencontres

La suite après cette vidéo

Nos parents n’ont cessé de nous le répéter lorsque l’on était jeune et encore maintenant, il faut faire attention aux inconnus. Et plus encore aujourd’hui. Et pour cause, avec la recrudescence des sites de rencontres tels que Tinder, Meetic ou encore Grindr, il n’est pas rare de tomber sur une mauvaise rencontre.

La suite après cette publicité

Évidemment, mauvaise rencontre peut vouloir dire que la personne en face n’est pas à notre goût, rendez-vous ennuyant, bref, toutes ces choses nous sont déjà arrivées au moins une fois. Mais ce qui est, fort heureusement, plus rare, c’est le rendez-vous qui tourne au drame. Certaines jeunes filles sont à plusieurs reprises tombées dans des pièges avec des jeunes hommes mal intentionnés. Et certains malfaiteurs utilisent désormais les applications dans l’unique but de repérer des victimes.

>>> À lire aussi : Une jeune fille retrouvée morte dans une valise après un date Tinder !

Un date qui tourne au drame

La suite après cette publicité

C’est ce qui est arrivé à un jeune homme à Lyon. L’histoire débute le 8 juin dernier quand un jeune homme rencontre son date. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu puisqu’une fois arrivé chez lui, ce dernier lui vole des objets personnels comme une tablette ou une enceinte. Mais ce n’est pas tout, comme le révèle la sûreté du Rhône, le malfaiteur aurait contraint la victime à retirer 900 euros au distributeur en le menaçant avec un couteau.

Quelques jours plus tard, le suspect a de nouveau pris contact avec sa victime. Cette dernière a accepté la rencontre mais alors qu’il s’apprêtait à le menacer pour qu’il retire de l’argent, la police, au courant de cette rencontre, l’a arrêté. Les objets ont été retrouvés chez lui, et il doit être présenté au parquet de Lyon jeudi pour ces faits d’extorsion avec arme.

>>> À lire aussi : Déçue par son rencard Tinder, elle attaque des inconnus à la hache, dans le but de tuer

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.