Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il achète une maison aux enchères, et lorsqu’il emménage il fait une découverte à vous glacer le sang

Publié par Alexis ANOVAS le 25 Fév 2021 à 14:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouvel achat de maison pour une nouvelle vie ? C’est ce que pensait le propriétaire de cette dernière nouvelle maison ! Après avoir acheté son nouveau bien aux enchères, il a fait une macabre découverte dans sa nouvelle demeure.

À lire aussi : Quand ils reviennent de leur lune de miel, ils découvrent une palissade en bois qui clôture toute leur maison

Une terrible découverte dans sa nouvelle maison

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les faits, rapportés par la station de télévision WRC-TV, se sont déroulés le 25 janvier 2020, dans une maison située au Maryland, aux États-Unis. Lors d’une vente aux enchères, un homme a décidé d’acheter une demeure. Il était loin d’imaginer de ce qui l’attendait dans cette fameuse maison. Une fois arrivé sur place, l’individu est tombé nez à nez avec le cadavre de l’ancienne propriétaire. Âgée de 39 ans seulement, le corps de la trentenaire était laissé à l’abandon chez elle.

Après cette terrible découverte, les autorités ont interrogé le voisinage, qui a révélé qu’elle avait besoin de soins médicaux. Pour l’instant, les causes de sa mort, et la date de son décès n’ont pas été dévoilées. « Alors que nous devenions adultes, elle n’a jamais grandi (mentalement). Elle avait donc besoin d’aide (…) et ne s’occupait pas des choses aussi bien qu’un adulte, même si elle était adulte » a confié un voisin au média local.

Une situation très étrange

Toujours selon ce voisin, la victime vivait aux côtés de sa grand-mère, malheureusement décédée il y a un an de cela. Ainsi, il a expliqué au média WRC-TV qu’il se rendait régulièrement, avec sa femme, dans la maison de la trentenaire pour s’assurer que tout se passe bien. Il a assuré que rien de grave n’était à déclarer, puisqu’elle avait de quoi se nourrir et prendre soin d’elle. Sauf que, un beau jour, son entourage et l’aide-soignante qui s’occupait d’elle, ne lui ont plus rendu visite.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

De ce fait, sa femme et lui ont imaginé que sa voisine avait déménagé, alors qu’elle est, en réalité, décédée depuis un petit moment. Ni l’aide-soignante, ou sa famille, se sont inquiétées de sa disparition soudaine. Une situation très étrange dont nous n’avons aucune réponse.

À lire aussi : Ces photos d’identités judiciaires de personnes célèbres font froid dans le dos !