Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une maman se déguise en sa fille de 13 et va à l’école à sa place…

Publié par Nicolas F le 08 Juin 2021 à 10:28

Casey Garcia a eu la drôle d’idée de remplacer sa fille à l’école. Après s’être grimée et déguisée, elle a passé une journée dans l’école de sa fille. Même si certain ont certainement remarqué qu’elle ne pouvait pas être une jeune adolescente, ce n’est qu’en toute fin de journée qu’un professeur l’a démasquée. Regardez la vidéo pour voir à quoi elle ressemblait lorsqu’elle a prétendu être sa fille.

>>> À lire aussi : Insolite : il se déguise en sa mère pour passer son permis de conduire à sa place

Elle se déguise et se maquille pour se faire passer pour sa fille

Casey Garcia avait une idée derrière la tête. Lorsqu’elle a décidé de se déguiser en sa fille et de prendre sa place sur les bancs d’école, ce n’était pas pour faire le buzz. Comme elle l’affirme, elle a mené cette expérience pour prouver le manque de sécurité dans les écoles. Elle s’est teint les cheveux, elle a enfilé le sweat à capuche de sa fille et elle s’est faufilée dans les couloirs de son école à El Paso, au Texas.

>>> À lire aussi : Deux enfants se déguisent en dinosaure pour faire une blague à leur grand-mère (Vidéo)

Elle a passé toute la journée à jouer le rôle de sa fille de 13 ans

La maman s’est montrée assez maladroite et a agi d’une manière qui aurait dû alerter les professeurs et les autres enfants. Pourtant, elle a pris part aux 7 cours donnés dans la journée. Ce n’est qu’à la fin du 7e cours qu’on professeur l’a reconnue et l’a envoyée chez le proviseur. La maman affirme qu’elle ne voulait pas faire de la mauvaise publicité à l’école, n’ayant même pas donné le nom de l’établissement. Elle voulait simplement prouver combien les écoles étaient peu sécurisées. Dans la vidéo, on entend les profs qui l’appellent en utilisant le prénom de sa fille. Selon elle, les profs étaient plus obstinés à lui faire des remarques sur son téléphone que sur le fait qu’elle avait soudain changé d’apparence par rapport à la veille.

>>> À lire aussi : Des radars vivants circulent aux abords des écoles ! (vidéo)

La maman a été arrêtée par la police

L’école a porté plainte aux autorités et la maman a été arrêtée par la police pour intrusion criminelle, falsification de documents officiels et infraction au code de la route. La dernière infraction était une charge à son encontre sans rapport avec ce dossier. Elle a pu mettre fin à sa détention en s’acquittant d’une caution de 7800 dollars. La directrice de l’école a indiqué dans un communiqué que tous les parents devaient être rassurés car toutes les « mesures de sécurité ont été réévaluées » depuis l’incident.

>>> À lire aussi : En Chine, des robots remplacent déjà les instituteurs à l’école maternelle

une mère se déguise en sa fille pour aller à l'école
Crédits : YouTube/Casey Garcia

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.