Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

La fille de la maitresse de son mari la contacte pour dénoncer ses infidélités le lendemain de leur mariage

Publié par Nicolas F le 24 Avr 2021 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune mariée a vu son monde s’écrouler le lendemain de son mariage quand elle a été contactée par une inconnue qui se présentait comme la fille de la maitresse de son mari. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir les photos de ce couple marié qui semblait tellement heureux…

Publicité


>>> À lire aussi : La petite-amie du marié se pointe au mariage habillée en robe de mariée et fait une scène au mari infidèle

Son monde s’écroule le lendemain de son mariage

Aubry Lyn, 41 ans et son époux, Justin Unfred, 35 ans, vivaient sur un petit nuage depuis leur rencontre. C’est en tout cas ce que pensait Aubry. En réalité, son mari était infidèle et elle l’a découvert le lendemain de leur mariage. L’infidélité de son époux aurait pu rester secrète si une inconnue ne l’avait pas contactée sur Facebook. « L’homme avec qui vous êtes en train de vous marier sort avec ma mère », la prévient cette inconnue. Justin était à côté d’elle et elle l’a immédiatement confronté, demandant des explications, mais il a nié. Elle a alors demandé à l’inconnue des preuves. Celles-ci lui a envoyé des captures d’écran de conversations sexuelles qu’il a eues avec sa maitresse, y compris de messages explicites envoyés la veille, le jour de leur mariage. Sa relation avec sa maitresse durait déjà depuis huit mois.

Publicité

>>> À lire aussi : Pour humilier son mari infidèle, elle le déshabille et l’attache sur le toit de sa voiture

Son mari avoue et la convainc de ne pas le quitter

Dévastée, Aubry ne sait pas ce qu’elle doit faire. Son mari a fini par avouer et il se montre extrêmement convaincant pour ne pas qu’elle le quitte. Si Aubry est tombée de haut, elle connaissait pourtant le passé de menteur de son époux. Lorsqu’ils se sont rencontrés en août 2018, il lui avait caché qu’il était déjà père d’enfants et qu’il avait déjà eu des projets de se marier avec son ex. C’est en février 2019, soit au bout de 6 mois de relation, que sa meilleure amie a découvert l’ancienne vie familiale de Justin. À l’époque, il s’était déjà montré très persuasif et il avait réussi à ce qu’Aubry lui pardonne ce mensonge et accepte ses enfants. C’est aussi lui qui a longuement insisté pour qu’ils se marient le plus vite possible. « Il promettait la lune et n’arrêtait pas de dire que les choses seraient plus faciles une fois que nous serions mariés », explique Aubry à Mirror. Actuellement, ils sont toujours mariés et Aubry hésite à le quitter, d’autant plus que des enfants seront impactés par la division s’ils venaient à se séparer. Si la séparation ne semble pas pour tout de suite, Aubry a déjà introduit une demande d’annulation du mariage auprès de la chapelle qui les a mariés à Las Vegas.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

>>> À lire aussi : Un mari surprend sa femme infidèle cachée dans un endroit improbable ! (vidéo)

femme trompée par son mari
Crédits : Aubry Lyn