Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

McDonald’s : une cliente découvre un lézard dans son hamburger, elle porte plainte contre l’enseigne (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 25 Juil 2022 à 15:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous êtes en quête du summer body mais vous avez du mal à arrêter la malbouffe ? Attendez de lire ce qui est arrivé à une pauvre cliente de McDonald’s. Alors qu’elle s’apprêtait à dévorer son hamburger, elle a retrouvé un lézard mort gisant entre la salade et la sauce. Découvrez cette sordide découverte ci-dessous :

Elle trouve un lézard mort dans son hamburger

Viande, poisson et même variante végétarienne… tout est fait pour que les clients de McDonald’s ressortent le ventre plein après avoir mangé chez le roi des fast-foods. On nous avait pourtant caché que le géant américain se lançait maintenant dans l’option reptile.

C’est en février 2021 qu’une mésaventure est arrivée à une mère de famille de 38 ans. Ce jour-là, elle commande un Big Tasty, habituellement composé d’un steak haché, de bacon, de fromage, de crudités et d’une sauce. La cliente et son amie passent par la plateforme Uber Eats pour se faire livrer leur commande à domicile.

Non, nous ne sommes pas en Ukraine dans une copie conforme de McDonald’s version russe, avec option insalubrité. C’est bel et bien en France, et plus particulièrement dans le McDonald’s de Saint-Witz (Val d’Oise), que le livreur récupère la commande maudite.

En croquant dans son hamburger, la cliente recrache immédiatement. « J’ai senti qu’il y avait quelque chose de bizarre » , confie-t-elle au Parisien, avant de découvrir l’impensable : « j’ai découvert un lézard écrasé avec les boyaux qui sortaient » .

Elle attaque McDonald’s en justice

Écoeurée, cette jeune maman craint surtout de transmettre des maladies graves à son fils. Elle a donc dû mettre fin à son allaitement. Pour combler le tout, elle relate à nos confrères qu’elle a été sous traitement suite à des nausées.

« Il était bien badigeonné de sauce, le cuisinier l’a forcément vu » , blâme la cliente, qui a demandé des comptes au restaurant. Sur place, elle a « l’impression qu’ils n’étaient pas surpris du tout » et dénonce que « le cuisinier était derrière et à aucun moment il n’est venu nous voir » .

La cliente obtiendra peut-être justice d’ici peu. En effet, son avocat Me Frédérick Petipermon a fait appel à la justice. En février 2023, l’enseigne sera auditionnée pour « mise en danger de la vie d’autrui » .

Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’un client fait une découverte insolite dans son repas. En mai dernier, c’est une guêpe morte qui a été retrouvée dans un wrap. Voilà comment être dégoûté à vie de McDonald’s. Enfin, jusqu’à la prochaine fringale.

0