Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Sa meilleure amie l’a tuée… pour lui voler son bébé

Publié par Jeanne le 23 Fév 2020 à 18:51

C’est une terrible histoire qui s’est passée aux États-Unis, au Texas plus précisément. Une jeune femme de 33 ans, Magen Fieramusca a tué sa meilleure amie Heidi Broussard pour une raison des plus sombres. Elle voulait lui voler son bébé.

La suite après cette publicité
meilleure amie tué bébé

>>> À lire aussi : Bois de Boulogne : une prostituée transgenre renversée par une voiture, meurt sur le coup

Elle tue sa meilleure amie pour son bébé

La vidéo du jour à ne pas manquer

Depuis quelques années, Heidi et Magen sont les meilleures amies du monde. Elles peuvent compter l’une sur l’autre dans les bons comme dans les mauvais moments.

À lire aussi

Alors quand Heidi, enceinte depuis plusieurs mois, annonce à sa meilleure amie qu’elle a beaucoup de contractions et qu’elle est sur le point d’accoucher, cette dernière n’hésite pas à une seule seconde à prendre sa voiture, parcourir les 250 km qui les sépare pour se rendre au chevet de sa meilleure amie et la soutenir.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Des internautes déclarent que Quaden, le petit garçon de 9 ans qui voulait se suicider est un acteur de 18 ans : sa mère se défend

À lire aussi

« Tu es seule avec la petite ? »

Un proche des amies s’était même confié sur la relation que les deux entretenaient. « Magen était très impliquée dans la grossesse d’Heidi, se souvient une proche présente à la maternité. Elle était comme une sœur pour elle. Elle ne la quittait pas, lui tenait la main, la réconfortait. »

Mais quelques jours après l’accouchement, le pire allait arriver. Magen envoie un message à sa meilleure amie : « Heidi, ma chérie, je suis dans ton quartier. Tu es seule avec la petite ? Je passe vous prendre pour faire quelques emplettes ! ». La jeune mère n’a pas vu la corde sur le siège arrière. La meilleure amie maléfique a alors tué puis attaché sa meilleure amie, afin de garder le bébé pour elle. Les autorités découvriront le pot-aux-roses quelques heures plus tard.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Après une soirée arrosée, il se réveille à l’hôpital avec son pénis en moins !