Mère de 4 enfants, elle expose son corps sexy au public et reçoit une vague de critiques !
Depuis l’avènement des plateformes de contenus pour adultes, de nombreuses femmes ont changé de vision. C’est le cas de Cherry Bloom, une mère de famille qui a décidé de s’assumer telle qu’elle est. Sur la Toile, on peut désormais découvrir sa magnifique corpulence Mais bien sûr, elle est la cible de vives réprimandes à cause de sa nouvelle carrière !
La mère de famille change de vie !
Du haut de ses 43 ans, Cherry a tout fait pour subvenir à tous les besoins de ses quatre enfants. En effet, cette mère de famille originaire d’Écosse a fait briller les sols des hôpitaux dans sa ville. On sait tous à quel point son travail peut être difficile, vu ce qui se passe dans ce genre d’endroit. Un jour, elle a alors décidé de tout plaquer !
En réalité, la mère de famille est consciente qu’elle possède une autre carte sous sa manche. Il s’agit de son corps riche en rondeurs, qui ferait baver de nombreux hommes. C’est alors qu’elle a commencé à publier des photos torrides sur des sites d’abonnement. En même temps, elle a entamé une carrière d’influenceuse sur Instagram !
À lire aussi
Fière de son parcours, Cherry peut désormais offrir une nouvelle vie à ses enfants. « Par le passé, j’avais l’impression qu’en tant que mère de quatre enfants, je n’étais pas censée porter de vêtements sexy. Mais mon état d’esprit a complètement changé. Ce n’est pas parce que je suis maman que je ne peux pas être sexy », dit-elle au micro de The Sun.
On regarde souvent son meilleur atout !
En ce moment, la mère de famille possède 100 000 abonnés sur Instagram. Elle est la preuve vivante que les rondeurs ont toujours leur place dans notre société, même si ce que disent les standards de beauté. Cherry ajoute : « Je travaille dur pour avoir une belle silhouette et je suis fière de la mettre en valeur. Être maman, c’est aussi être une femme ».
Dans la rue, la jeune maman sent que les gens l’observent de loin. Bien sûr, la plupart sont des hommes, qui ont envie de découvrir toute l’étendue de sa généreuse poitrine. Selon ses dires : « J’entends des commentaires comme : “regardez-les“ et “wow, regardez les tétons“. La plupart des hommes n’ont pas assez confiance en eux pour m’aborder ».
À lire aussi
Quant aux haters, la mère de famille ne semble pas trop s’en soucier. Elle leur dit seulement : « Un corps est un corps et j’ai élevé mes enfants pour qu’ils se sentent bien dans leur peau et qu’ils ne soient humiliés par personne, car on vous a donné ce qu’on vous a donné et vous devez l’assumer ».
Une mère de famille battante !
Aujourd’hui, Cherry ne se contente plus de vendre ses photos coquines sur la Toile. Elle a monté une entreprise qui se focalise sur l’exposition des mannequins sexy comme elle. Sauf que les autorités locales ne semblent pas vouloir l’aider. Alors, elle projette de créer un syndicat pour protéger toutes les travailleuses du sexe.
Étant une experte dans son domaine, cette mère de famille sait que la plupart d’entre elles viennent de la classe ouvrière. En d’autres termes, peu de gens se soucient de leur bien-être ou de la vie qu’elles mènent. Voilà pourquoi Cherry milite pour faire valoir leurs droits, notamment en termes de santé et de congé de maternité !