Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une mère de famille qui a couché avec son mari tous les jours, pendant un an, dévoile les résultats étonnants sur son corps !

Publié par Andri R le 17 Jan 2026 à 9:30

Cette mère de famille décide d’avoir des rapports sexuels avec son conjoint tous les jours pendant une année entière. Une décision surprenante, mais qui lui a fait comprendre des choses essentielles. Mieux, elle ne s’attendait pas à un tel impact sur son corps. On vous dévoile tout ce qu’elle a traversé !

La suite après cette publicité

La mère de famille décide de reprendre sa vie en main !

Brittany Gibbons illustre parfaitement l’image d’une mère de famille débordée, fatiguée et anxieuse. Il faut dire qu’au fil du temps, elle a pris beaucoup de poids. Elle se souvient d’une journée où, en sortant de la douche, elle pensait avoir aperçu sa mère. Pourtant, c’était simplement son reflet dans un miroir !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Il va sans dire qu’elle n’avait plus aucune confiance en elle. Si bien qu’à chaque fois que son mari voulait la toucher, elle trouvait toujours une excuse. Cela a duré des années, jusqu’à ce qu’elle se rende compte que son mariage battait de l’aile. Alors, la jeune femme a décidé de prendre les devants. Britanny et son mari mettent sur pied un plan plutôt original.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Le concept est très simple : « faire l’amour tous les jours pendant un an ». Les premiers mois qui ont suivis étaient loin d’être faciles. En effet, elle voyait cette expérience comme une sorte de corvée qu’il fallait absolument faire. Mais au fur et à mesure qu’elle le faisait, elle y a pris goût. C’est même devenu son moment préféré de la journée !

Une expérience qui a changé le cours de sa vie !

On pourrait croire que le challenge de cette mère de famille n’a rien de compliqué. Bien sûr, elle a fait face à toutes sortes d’épreuves au cours des 12 mois. Une des plus difficiles était de surmonter la fatigue. Une fois, alors qu’elle se préparait à se reposer, elle s’est rendue compte qu’elle devait encore faire l’amour !

Selon ses dires : « Mère de trois enfants et travaillant à domicile, cette idée m’épuisait. Ce n’était pas le sexe en lui-même que je redoutais, mais le fait de consacrer du temps à ça me semblait impossible, égoïste et exténuant. Je rêvais juste de rester au lit, de regarder la télé, de manger des céréales et de ne sentir personne me toucher ».

À lire aussi

La suite après cette publicité

Quoi qu’il en soit, c’est l’une des meilleures décisions qu’elle a prises de sa vie. Cela lui a permis de reprendre confiance en elle. Cette expérience a permis à la mère de famille de se réconcilier avec elle-même et de se sentir plus épanouie. Elle a troqué ses anciens sous-vêtements de vieille incontinente contre de petites lingeries sexy.

La mère de famille a créé une nouvelle vie intime !

Avant son challenge, Brittany avait carrément honte de son corps et de ses bourrelets. Dès que son époux s’approchait d’elle, la mère de famille faisait en sorte qu’il ne la touche pas. Mais après ce challenge, elle n’a plus eu la même réaction. Mieux, elle a commencé à assumer ses rondeurs et à avoir confiance en elle.

La suite après cette publicité

Par ailleurs, Brittany et son mari ont trouvé une autre manière d’exprimer leur amour. D’après la mère de famille : « L’intimité ne se résume pas à la pénétration. Parfois, c’est juste s’embrasser passionnément sur le canapé comme des adolescents. Chacun est libre de choisir ce qui l’excite. L’important, c’est que l’envie de se témoigner de l’amour est bien présente ».