Une prof viole son bébé de 6 mois et se filme avant de se rendre à la police
C’est une histoire assez incroyable, qu’on peine à croire. Ce jeudi soir, une mère de famille de 41 ans se rend à la police de Nogent, dans le Val-de-Marne. Cette femme montre une vidéo où elle viole son bébé de 6 mois. Cette professeure de musique a été mise en examen et encourt jusqu’à 20 ans de prison.
Commissariat de Nogent-sur-Marne, Google Street View.
A lire aussi : En plein confinement, elle découvre l’atroce vérité sur son conjoint… après 12 ans de relation !
À lire aussi
Elle se rend à la police pour avouer le viol de son bébé
Ce jeudi soir, une femme de 41 ans se rend d’elle même à la police, avec une vidéo. Une vidéo dans laquelle, cette maman effectue des actes de pénétration digitale sur son bébé de 6 mois, placé sur la table à langer. Des violences que la femme aurait elle-même subit étant enfant selon ses dires. Après une expertise psychiatrique dévoilant que cette personne était saine d’esprit, la femme a été mise en examen pour « viol incestueux sur mineur de moins de 15 ans ». Elle risque une peine de 20 ans de prison.
Professeure de musique dans des collèges
À lire aussi
Cette quadragénaire côtoyait des enfants tous les jours. En effet, elle est professeure de musique et officiait en intérim dans des collèges de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne. « Elle fera vraisemblablement l’objet d‘une seconde expertise psychiatrique au cours de l’instruction » indique une source proche de l’affaire. La femme est pour le moment placée en détention, en attendant son procès rapporte CNews.
A lire aussi : Des traces de covid-19 détectées dans l’eau non potable à Paris !