Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une prof viole son bébé de 6 mois et se filme avant de se rendre à la police

Publié par Tom le 21 Avr 2020 à 9:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire assez incroyable, qu’on peine à croire. Ce jeudi soir, une mère de famille de 41 ans se rend à la police de Nogent, dans le Val-de-Marne. Cette femme montre une vidéo où elle viole son bébé de 6 mois. Cette professeure de musique a été mise en examen et encourt jusqu’à 20 ans de prison.

Commissariat de Nogent-sur-Marne, Google Street View.

A lire aussi : En plein confinement, elle découvre l’atroce vérité sur son conjoint… après 12 ans de relation !

Elle se rend à la police pour avouer le viol de son bébé

Ce jeudi soir, une femme de 41 ans se rend d’elle même à la police, avec une vidéo. Une vidéo dans laquelle, cette maman effectue des actes de pénétration digitale sur son bébé de 6 mois, placé sur la table à langer. Des violences que la femme aurait elle-même subit étant enfant selon ses dires. Après une expertise psychiatrique dévoilant que cette personne était saine d’esprit, la femme a été mise en examen pour « viol incestueux sur mineur de moins de 15 ans ». Elle risque une peine de 20 ans de prison. 

Professeure de musique dans des collèges

Cette quadragénaire côtoyait des enfants tous les jours. En effet, elle est professeure de musique et officiait en intérim dans des collèges de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne. « Elle fera vraisemblablement l’objet d‘une seconde expertise psychiatrique au cours de l’instruction » indique une source proche de l’affaire. La femme est pour le moment placée en détention, en attendant son procès rapporte CNews.

A lire aussi : Des traces de covid-19 détectées dans l’eau non potable à Paris !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER