Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une mère qui laisse sa fille de 7 ans avoir de faux ongles est la cible d’une myriade de critiques sur la Toile

Publié par Andri R le 27 Oct 2025 à 15:26

Les petites filles d’aujourd’hui ont bien de la chance. À une époque, les mères préféraient les vêtements grotesques, loin des standards de la mode, mais extrêmement pratiques !

La suite après cette publicité

Actuellement, la garde-robe des petites filles rivalise avec celle de leurs mères. Un bon nombre d’entre elles font tout pour que leur enfant soit à la pointe de la mode. C’est notamment le cas de cette femme, dont les efforts pour chouchouter sa fille lui ont valu plusieurs critiques acerbes ! Voici son histoire !

Des impairs coûteux pour la mère de famille !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Mariia Pion adore sa fille. À 7 ans, sa princesse est également sa meilleure amie. Le duo mère-fille part souvent pour des moments de détente à deux. Au programme : virée shopping, sortie pizza et détente. La maman aime partager ces instants de complicité sur son compte TikTok.

À lire aussi

La suite après cette publicité
Mere Fille Ongles

Cependant, sa dernière vidéo a provoqué un tollé de la part des internautes. Comme toujours, elle s’y filme en compagnie de sa petite fille. Cependant, 2 détails ont choqué les utilisateurs du réseau social. D’abord, l’enfant arbore des faux ongles aussi longs que celles d’un adulte. Ensuite, sa mère l’autorise à déguster un grand verre de matcha latte. Rappelons qu’il s’agit d’une petite fille d’à peine 7 ans !

Mère coquette mais enfant en danger !

La suite après cette publicité

Officiellement et légalement, rien n’interdit aux enfants de se faire poser des faux ongles. Il faut simplement l’accompagnement d’un adulte. Néanmoins, cette coquetterie ne semble pas adaptée pour les enfants. En effet, leurs ongles sont encore en plein développement. Ils sont donc plus fragiles et nécessitent de la délicatesse !

De plus, cette mère oublie peut-être que sa fille peut se blesser gravement en jouant avec des ongles aussi longs. La fille de Mariia a des griffes à la place de ses ongles naturels, difficiles à gérer même pour des adultes. Certes, ils sont très jolis et assez enfantins. Le professionnel a pris soin d’y ajouter des décorations roses et des éléments en 3D.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Mais cette mère aurait pu explorer des options plus adaptées pour l’âge de sa fille. Certains vernis à ongles pailletés auraient été parfaits. Il y a également des collants, disponibles en plusieurs modèles et coloris qui auraient plu à sa fille sans la mettre en danger.

La maman devient la cible des TikTokers !

Par ailleurs, les internautes s’insurgent également de voir cette mère autoriser le matcha pour sa fille. Cette boisson a pris énormément d’ampleur ces derniers temps. La mixture est tellement à la mode que tous les adeptes de tendance s’arrachent. Le problème avec Mariia c’est que son enfant boit quelque chose contenant de la caféine. Il va sans dire que l’enfant ne devrait pas en boire trop !

La suite après cette publicité

Les commentaires ne sont guère flatteurs pour la mère de la petite fille. Certes, la vidéo est devenue virale car elle a enregistré 600 000 vues. Cependant, les internautes fustigent Mariia pour avoir laissé son enfant avoir cette manucure et cette boisson. Les adultes se rappellent que les jeux et les goûters étaient leurs priorités à 7 ans. Les enfants se font surnommer les « sephora kids » en raison de leur coquetterie trop avancée. Un internaute a soupiré : « Les enfants ne sont plus des enfants ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

2 commentaires

  • S
    SUN
    27/10/2025 à 19:46
    AFFREUX IL Y A DES LIMITES
  • B
    Bobby
    27/10/2025 à 19:35
    Encore une mère décérébrée qui n'a pas pu jouer à la poupée quand elle était petite et qui se fait plaisir avec sa fille de 7 ans. Maintenant voyons ce qu'elle va inventer pour les années suivantes.Pourvu qu'elle n'ait pas rêvé d'avoir Barbie prosti----

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *