Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une mère tue son fils de 11 ans après un séjour à Disneyland

Publié par Quentin VIALLE le 08 Avr 2025 à 8:32

Une mère de famille a été arrêtée pour le meurtre de son fils de 11 ans après un séjour à Disneyland. Tous les détails de cette tragédie ci-dessous.

La suite après cette publicité
Une mère de famille tue son fils après un week-end à Disneyland
@People

Une mère tue son fils après un séjour à Disneyland

La vidéo du jour à ne pas manquer

Saritha Ramaraju, 48 ans, a passé trois jours à Disneyland avec son fils Yatin, 11 ans. Ce n’est que quelques heures plus tard que la mère de famille a appelé le 911, avouant l’avoir assassiné avec un couteau de cuisine. Une fois arrivés sur place, les policiers ont découvert l’enfant égorgé dans leur chambre d’hôtel de Santa Ana, en Californie, le corps entouré de souvenirs du parc d’attractions.

La suite après cette publicité

Selon le procureur du comté d’Orange, le jeune garçon était mort plusieurs heures avant que sa mère n’appelle les secours. Après son geste, elle aurait par ailleurs ingéré des médicaments pour tenter de se suicider. Arrêtée, elle encourt une peine maximale « de 26 ans de prison à perpétuité » révèle People.

À lire aussi

Des circonstances encore floues

La suite après cette publicité

Divorcée depuis 2018, la mère de famille avait la garde de son fils pendant quelques jours. Elle devait rendre l’enfant à son père biologique le lendemain de son passage à l’acte. Si les circonstances de ce drame sont encore à établir, les autorités n’écartent pas l’hypothèse d’un conflit qui aurait éclaté entre les deux parents.

Une mère tue son fils de 11 ans après un séjour à Disneyland

« La vie d’un enfant ne devrait pas être entre les mains de deux parents dont la colère l’un envers l’autre l’emporte sur leur amour pour leur enfant », a déclaré le procureur en charge de cette affaire. Détenue dans une prison californienne, la mère de famille devrait comparaître devant le tribunal le 17 avril prochain.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *