Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Au Mexique, un homme se tire une balle accidentellement en volant un bus

Publié par Jade le 02 Jan 2020 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au Mexique, un homme tente de s’emparer d’un bus. Il sort une arme de son pantalon mais se tire une balle accidentellement dans la jambe.

La suite après cette publicité

Au Mexique, un homme se tire une balle accidentellement en volant un bus 

Il se pourrait que ce voleur Mexicain n’ait pas « beaucoup d’expérience » dans ce domaine. Les faits se sont déroulés le 27 décembre dans l’État de Jalisco. Un homme entre dans un bus avec son complice. Il semble prendre le contrôle de ce dernier. Afin d’asseoir totalement son autorité, l’un des deux hommes tente de sortir son arme de son pantalon. L’arme, qui semble être un fusil, résiste au voleur. Mais lorsqu’il réussit enfin à sortir le fusil il se tire une balle accidentellement dans la jambe et crée une explosion dans le bus.

La suite après cette publicité

L’incident a été film par une caméra de télévision de la petite ville de Tlajomulco (Zuniga), dans l’ouest du Mexique. Ces images sont en noir et blanc. Ce voleur mexicain ne semble pas familier avec le monde de la délinquance.

>>> À lire aussi : Une danseuse se fait tirer dessus pour avoir arrêté sa performance (Vidéo)

Ce voleur mexicain ne semble pas être un expert !

La suite après cette publicité

Lorsque l’homme sort enfin son arme de son pantalon, un coup de feu retentit. Très surpris par le coup de feu, le voleur mexicain tombe à la renverse, sous les yeux médusés des passagers du bus. L’homme, complètement sonné, regarde tout autour de lui. Les témoins expliquent la scène qui s’est déroulée sous leurs yeux. Selon certains, les deux voleurs sont descendus au prochain arrêt, très surpris par le coup de feu qui a blessé, l’un des deux.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’intention des voleurs était de détrousser les passagers du bus avant de s’enfuir avec leur butin.

>>> À lire aussi : Coups de feu et arrestation spectaculaire dans le 11ème arrondissement de Paris (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.