Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Mort d’un célèbre influenceur : son corps retrouvé enterré dans le jardin de ses amis

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Jan 2024 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Triste sort pour ce célèbre influenceur brésilien. Paraît-il qu’Henrique Medeiros aurait rendu son dernier souffle après une overdose pendant un orgasme.

À lire aussi : Une célèbre influenceuse perd la vie à 19 ans dans de terribles circonstances

Le réveillon de Noël a viré au drame dans la ville brésilienne d’Itapecerica da Serra, à São Paulo. Henrique Medeiros était en effet porté disparu depuis le 25 décembre 2023. Malheureusement, le célèbre influenceur, suivi par plus de 1,6 million d’abonnés sur YouTube, n’a pas été retrouvé sain et sauf. Le jeune homme de 26 ans a connu un destin funeste.

Avant le passage à la nouvelle année, son corps inanimé a été retrouvé enterré dans le jardin d’un couple d’amis. Ces derniers y ont caché le cadavre et ils ont affirmé que le jeune influenceur serait décédé en plein orgasme.

Henrique Medeiros
Henrique Medeiros @ DR

Henrique Medeiros serait mort pendant un rapport sexuel

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La star des réseaux sociaux a fait sensation avec ses nombreuses blagues. Malheureusement, il ne pourra plus égayer les journées de ses fans. Le 25 décembre dernier, le jeune homme avait dit à sa sœur, Catia Medeiros, qu’il passait le réveillon de Noël chez des amis qui habitaient aussi à Itapecerica da Serra. Seulement, il n’est jamais revenu.

Très inquiète, sa sœur aînée s’est rendue chez les amis d’Henrique Medeiros, âgés de 24 et 28 ans. Selon leurs dires, l’influenceur serait parti vers 2 heures du matin. Après les recherches, elle a alors décidé d’informer la police, comme le rapportent CNN Brésil et Metropoles.

Il faut croire que le couple n’avait pas l’intention de révéler la vérité. Malgré tout, un ami de longue date d’Henrique Medeiros avait mené son enquête. En se rendant chez eux, il s’était aperçu que la terre du jardin était « molle ». Du coup, il avait décidé de creuser. Ce, avant de faire une découverte macabre.

Interrogé au commissariat d’Itapecerica da Serra, le couple a livré sa version des faits. À en croire leurs propos, il aurait pris de la drogue.

« La version du couple, c’est qu’ils l’ont enterré parce qu’ils ne savaient pas quoi faire du corps. Il aurait fait une overdose alors qu’il faisait l’amour avec la sœur de (son amie) dans la salle de bains. Au moment où il avait un orgasme, il serait tombé malade et serait mort. C’est ce que les suspects disent »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : « Si vous lisez ceci, cela signifie que je suis morte » : Une célèbre influenceuse décède à seulement 35 ans

Une autopsie est en cours

Placé en détention provisoire, les deux amis d’Henrique Medeiros risquent gros. Selon les informations relayées, ils pourraient en effet être poursuivis pour homicide et recel de cadavre. Les résultats de l’autopsie vont permettre aux autorités de démêler le vrai du faux. Quelle que soit l’issue de l’enquête, les proches de l’influenceur ont perdu un être cher. Que la terre lui soit légère.

À lire aussi : Pendant un vol, le système d’interphone retransmet des gémissements, les passagers très gênés (vidéo)