Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Une star d’internet retrouvée morte nue sur le bord de la route

Publié par Claire JONNIER le 02 Déc 2020 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle s’appelait Alexis Sharkey et elle n’avait que 26 ans. Influenceuse reconnue sur instagram avec plus de 20 000 abonnés, elle est retrouvée morte, entièrement nue, sur le bord d’une route du Texas. Une mort mystérieuse que sa mère qualifie de meurtre et qu’elle compte bien élucider.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : La mort mystérieuse d’une joueuse de poker intrigue beaucoup…

La suite après cette vidéo

Mort mystérieuse d’une influenceuse de 26 ans

Alexis Sharkey était une jeune femme de 26 ans. Récemment, elle avait déménagé de la Pennsylvanie jusqu’à Houston et elle s’était récemment lancée en tant qu’influenceuse sur son compte instagram. « Elle était tellement excitée de trouver son chemin dans le monde. Même si nous sommes d’une petite ville et qu’elle adore rentrer à la maison … elle veut voir le monde, a toujours voulu voir le monde » expliquera sa mère, Stacey Robinault.

La suite après cette publicité

Mais voilà, après avoir fêté Thanksgiving chez une amie, elle ne donne plus signe de vie. Et comme elle est toujours sur son portable, sa famille commence vraiment à s’inquiéter. D’ailleurs, c’est son mari qui lance l’alerte, n’ayant absolument plus de nouvelles de son épouse. « On a été alertés par son mari samedi qu’elle avait disparu. Tom nous a appelés pour nous prévenir et bien sûr, en tant que parents c’est la panique. » Mais malheureusement, samedi matin vers 8 heures, elle sera retrouvée sur le bord d’une route entièrement nue. Face à cette mort mystérieuse, une autopsie est en cours.

mort-mysterieuse-dune-influenceuse-retrouvee-nue-sur-le-bord-de-la-route

L’hypothèse d’un crime envisagée

La mort mystérieuse d’Alexis Sharkey soulève un certain nombre de questions. Sur le corps, aucune blessure visible… C’est d’ailleurs pour ça qu’une autopsie est en cours. Mais du côté de la mère, cela ne fait aucun doute, il s’agit d’un meurtre ! « Je pense qu’elle a été assassinée. Oui, je le pense. J’ai appris en tant que jeune mère à croire en mon instinct maternel. Il ne m’a jamais laissé tombé. »

La suite après cette publicité

Quant à sa meilleure amie, elle avoue que récemment, la jeune femme rencontrait des difficultés avec son époux. « Récemment, elle m’a dit que ça n’allait pas et qu’elle avait rempli les papiers du divorce. » Pourtant, ils avaient déménagé d’un commun accord sur la ville de Houston car monsieur travaille à l’international et qu’il s’agit d’une plateforme d’échanges beaucoup plus pratique que la Pennsylvanie. Sur instagram, il fera même un vibrant hommage à la femme de sa vie… Une nouvelle affaire Jonathann Daval ? Affaire à suivre !

>> À lire aussi : Jonathann Daval pourrait rester moins longtemps que prévu en prison !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.