Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

La naine sociopathe : sa mère biologique fait des déclarations glaçantes concernant son âge réel

Publié par Claire JONNIER le 10 Oct 2019 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire qui commence à faire de plus en plus de bruit outre-Atlantique. En effet, Natalia Barnett affublée du surnom de naine sociopathe aurait tenté à plusieurs reprises de tuer ses parents adoptifs. Poussée à la révélation, sa mère biologique fait des déclarations surprenantes concernant l’âge réel de sa fille comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Cette photo en apparence toute mignonne a provoqué une véritable polémique sur la toile !

Retour sur l’histoire de la naine sociopathe

La suite après cette publicité

Dans le journal le Sun, la mère biologique de Natalia Barnett, autrement appelée la naine sociopathe fait des déclarations surprenantes. C’est ainsi qu’Anna Volodymyrivna Gava revient sur l’une des histoires les plus tragiques de sa vie. À l’époque, elle est enceinte de sa première fille et rapidement, tout le corps médical l’interpelle sur le handicap de la petite. D’ailleurs, elle avouera elle-même s’être rendue compte de la « pathologie complexe »de la petite, dès le sixième mois.

C’est ainsi que ses médecins lui conseillent carrément d’abandonner le bébé pour « ne pas ruiner » sa vie. Quant à la maman, elle se souvient surtout « des jambes courtes, des petits bras » et ajoute qu’elle « n’avait pas de cou. Je n’ai pas revu ma fille après ça.«  Car la petite Natalia est bien confiée à un orphelinat et sera adoptée par une famille américaine. Mais rapidement, rien ne se passe comme prévu.

>> À lire aussi : Bébé volé, il retrouve sa mère biologique 41 ans plus tard !

La suite après cette publicité

Une enfant au comportement étrange

Du côté des parents adoptifs de Natalia Barnett, ils se sont rapidement rendu compte que la petite avait un comportement étrange. Par exemple, elle refusait de jouer avec des poupées et préférait traîner avec des adolescents qui étaient bien plus vieux qu’elle. D’ailleurs, elle n’hésitait pas à employer un vocabulaire soutenu et qui était carrément incompréhensible pour les camarades de son âge. Le problème, c’est qu’au fur et à mesure des années, elle est devenue de plus en plus dangereuse jusqu’à aboutir à ce fameux comportement de naine sociopathe.

En effet, elle aurait tenté à plusieurs reprises de tuer ses parents en intoxiquant sa mère avec de l’eau de javel dans le café et en poignardant dans son père alors qu’il était endormi. Du coup, les parents adoptifs ont à leur tour décidé de l’abandonner et risquent aujourd’hui une lourde peine de prison. Quant à la mère biologique, elle lance un appel à sa fille et confirme la date de sa naissance qui fait d’elle une jeune fille de 16 ans et non de 30 ans. « Ma fille, pardonne-moi pour ce qu’il s’est passé il y a seize ans. Viens vite nous voir. Tu as deux sœurs et deux frères. »

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.