Une femme saute du troisième étage avec sa fille dans ses bras pour échapper à son compagnon violent !
C’est la terrible histoire qui s’est déroulée dans un quartier de Nantes, dans la nuit de samedi 28 septembre 2019. Une femme de 30 ans a sauté du troisième étage de son immeuble avec sa fille dans les bras pour fuir son compagnon.
Nantes : une femme saute de son immeuble pour sauver sa vie et celle de sa fille
À lire aussi
D’après les informations de Presse Océan, une dispute aurait éclaté entre le couple le soir du samedi 28 septembre. Ils se trouvaient dans l’appartement d’un ami à Nantes qui les hébergeaient et certainement bien imbibés d’alcool. L’homme ivre âgé de 25 ans a commencé à se montrer violent envers sa compagne. Lorsque leur hébergeur a voulu s’interposer, il a sorti un couteau et a commencé à le menacer. C’est alors que la jeune mère de famille a attrapé sa petite fille et a fait un saut vertigineux du troisième étage !
L’immeuble d’où la jeune mère a sauté du 3e étage avec sa fille
À lire aussi
Un véritable miracle à Nantes suite à cette impressionnante chute
La jeune femme a donc sauté dans le vide sans réfléchir avec sa petite fille de deux tenue fermement dans ses bras. « Par chance, un tapis végétal a amorti la chute« , a expliqué une personne proche de l’enquête au journal. « Un miracle ! » a-t-elle lancée encore sous le coup de la surprise. En effet, plus de peur que de mal car la mère et la petite fille s’en sont sorties indemnes ! Cependant, la mère a obtenu 45 jours d’interruption temporaire de travail (ITT) et le compagnon violent a été placé en garde à vue.
> Un enfant de 8 ans meurt en sautant du 9ème étage après avoir été battu par ses parents