Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme saute du troisième étage avec sa fille dans ses bras pour échapper à son compagnon violent !

Publié par Leslie le 02 Oct 2019 à 5:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la terrible histoire qui s’est déroulée dans un quartier de Nantes, dans la nuit de samedi 28 septembre 2019. Une femme de 30 ans a sauté du troisième étage de son immeuble avec sa fille dans les bras pour fuir son compagnon.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Sa voisine est victime de violences conjugales, elle interpelle la police sur Twitter en diffusant les cris de la femme battue (vidéo)

La suite après cette vidéo

Nantes : une femme saute de son immeuble pour sauver sa vie et celle de sa fille

D’après les informations de Presse Océan, une dispute aurait éclaté entre le couple le soir du samedi 28 septembre. Ils se trouvaient dans l’appartement d’un ami à Nantes qui les hébergeaient et certainement bien imbibés d’alcool. L’homme ivre âgé de 25 ans a commencé à se montrer violent envers sa compagne. Lorsque leur hébergeur a voulu s’interposer, il a sorti un couteau et a commencé à le menacer. C’est alors que la jeune mère de famille a attrapé sa petite fille et a fait un saut vertigineux du troisième étage !

La suite après cette publicité

L’immeuble d’où la jeune mère a sauté du 3e étage avec sa fille

>>> A lire aussi : Victime de violences conjugales, une femme dévoile ses blessures et hématomes en larmes (VIDEO)

Un véritable miracle à Nantes suite à cette impressionnante chute

La jeune femme a donc sauté dans le vide sans réfléchir avec sa petite fille de deux tenue fermement dans ses bras. « Par chance, un tapis végétal a amorti la chute« , a expliqué une personne proche de l’enquête au journal. « Un miracle ! » a-t-elle lancée encore sous le coup de la surprise. En effet, plus de peur que de mal car la mère et la petite fille s’en sont sorties indemnes ! Cependant, la mère a obtenu 45 jours d’interruption temporaire de travail (ITT) et le compagnon violent a été placé en garde à vue.

La suite après cette publicité

> Un enfant de 8 ans meurt en sautant du 9ème étage après avoir été battu par ses parents

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.