Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Netflix : les commentaires déplacés du policier dans le documentaire sur le petit Grégory choquent les internautes !

Publié par FJ le 27 Nov 2019 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Netflix vient de diffuser sur sa plateforme un documentaire sur l’affaire du petit Grégory. Les internautes ont été choqués de la manière dont la justice a été faite mais pas seulement. Les propos d’un policier qui soupçonne la mère, Christine Villemin sont particulièrement déplacés. Découvrez cet extrait dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Netflix : la bande-annonce de la série sur le petit Grégory dévoilée !

Grégory : des propos qui choquent

La suite après cette publicité

Depuis quelques jours maintenant, les internautes peuvent découvrir ou redécouvrir l’affaire du petit Grégory. C’est sans aucun doute le crime le plus mystérieux de France et le plus médiatisé. Et pour cause, il y a 35 ans maintenant, un petit garçon est retrouvé pieds et points liés dans la Vologne.

Les policiers pensent retrouver très rapidement le criminel étant donné qu’un corbeau s’en prend à la famille depuis plusieurs années et a déjà menacé de s’en prendre à Grégory. Il est fort probable que ce dernier fasse partie du cercle très proche des Villemin puisqu’il a l’air d’être au courant de beaucoup de secrets familiaux.

netflix grégory commentaires sexistes

>>> À lire aussi : Sex Education saison 2 : Netflix révèle la date de sortie !

La suite après cette publicité

Un policier sexiste

Durant ce documentaire, on apprend beaucoup de choses sur l’affaire. Plusieurs personnes sont interrogés. Mais un témoignage a fait énormément parler de lui. Alors que le criminel n’a toujours pas été retrouvé, certains sont intimement persuadés que la mère est à l’origine du crime.

C’est donc le cas d’un policier en charge de l’enquête à l’époque, Jacques Corazzi, chef de la section criminelle du SRPJ (service régional de police judiciaire) de Nancy. Il évoque pourquoi le Juge Lambert était à l’époque si fasciné par Christine Villemin. Il l’a décrit comme étant « agréable, enfin disons le mot, excitante » et évoque son « pull moulant ».

La suite après cette publicité

Avant d’ajouter que : « le juge lui a posé les mêmes questions alors il faut pas qu’elle joue la pucelle effarouchée ».

Evidemment, ces commentaires ne sont pas du tout passés auprès des internautes. Sur Twitter on a pu lire de nombreux commentaires comme « répugnant », « climax du malaise », « gerbant ».

>>> À lire aussi : You saison 2 : Netflix dévoile enfin la date de sortie ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.