Netflix : la bande-annonce du documentaire sur le dépeceur de Montréal va vous faire frissonner
Netflix vient tout juste de dévoiler la bande-annonce de la mini-série documentaire Don’t F**k With Cats : La traque d’un tueur de chatons. Découvrez-la dans notre vidéo ci-dessous :
À voir aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix
Netflix et les tueurs en série
Netflix va sortir le 18 décembre prochain le documentaire Don’t F**k With Cats : La traque d’un tueur de chatons. À cette occasion, la plateforme streaming a décidé de dévoiler la bande-annonce de cette mini-série. Le documentaire sera centré sur Luka Rocco Magnotta, un homme qui avait publié sur internet plusieurs vidéos dans lesquelles il torturait, et tuait des chatons.
En plus de cela, il avait assassiné de sang-froid un étudiant dénommé Lin Jun. Ce pauvre garçon avait été ligoté puis violé, avant d’être démembré. Ses actes de barbarie avaient choqué la planète toute entière, jusqu’à être surnommé « le dépeceur de Montréal. »
Un documentaire avec des rebondissements
Mark Lewis, le producteur de cette mini série-documentaire a déclaré au sujet de son projet que « Ce qui est hallucinant pour moi dans cette série documentaire, c’est qu’elle se regarde comme un véritable thriller, avec des rebondissements que personne ne verra venir, un casting d’internautes ingénieux qui vous donnera envie de les encourager, et un meurtrier dont la véritable identité vous estomaquera quand il sera enfin démasqué. »
Il y a quasiment un mois, le service SVOD sortait la bande-annonce du documentaire sur le petit Grégory. Mis en ligne le 20 novembre, le programme a connu plusieurs controverses. En espérant que ce nouveau documentaire ne suscitera pas autant de polémiques.
À voir aussi : Affaire Grégory : Les parents Villemin « choqués » par cette séquence dans le documentaire Netflix consacré à leur fils