Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des parents se filment en train de forcer leur bébé à boire de la vodka (Vidéo)

Publié par Jade le 30 Jan 2020 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, ses parents ont choqué la toile. Ce couple s’est filmé en train de donner à leur enfant de quelques jours de la vodka. Un comportement inacceptable qui fait réagir les internautes. Découvrez cette vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Les comportements inacceptables de certains parents

Des parents originaires de Nouvelle-Zélande ont forcé leur bébé de quelques semaines à boire de la vodka. Cette scène ignoble a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Et les internautes n’ont pas mis longtemps avant de réagir à cette vidéo choquante.

La suite après cette publicité

Ces images ont été filmées après le festival de musique One Love à Tauranga sur l’île du Nord en Nouvelle-Zélande. Dans cette vidéo, on peut voir la mère de l’enfant qui tente de donner de la vodka mélangée avec de l’eau pétillante. Le père du bébé quant à lui, reste là, sans réagir.

Suite à ces images qui ont fait le tour du net, une enquête a été ouverte pour les actes perpétrés par ce couple.

>>> À lire aussi : Indécence : Une candidate de téléréalité apprend en direct la mort de sa mère

La suite après cette publicité

Une enquête est en cours

Cette vidéo publiée sur Youtube a fait le tour du monde. Heureusement cette dernière a été supprimée. Les parents se sont exprimés sur ces images. Le père de famille que l’on voit sur les images a réagi à cette vidéo, pour lui il s’agissait juste d’une blague. « Je serais vraiment idiot de faire boire de l’alcool à mon bébé. Je suis un père et mes enfants sont tout pour moi. On a juste fait ça pour rigoler » .

De plus, les autorités locales ont également réagi à cette vidéo : « nous sommes au courant que la vidéo circule. Il est impossible de dire si un acte criminel a été commis, si de l’alcool a effectivement été donné au bébé » .

La suite après cette publicité

Mais les choses ne vont probablement pas s’améliorer car une ancienne photo est réapparue sur le web. Sur le cliché, on peut le voir approcher une bière de la bouche du nourrisson. Une histoire qui ne semble pas s’apaiser de sitôt.

>>> À lire aussi  : Ce serial-killer apprend qu’il est condamné à mort, sa réaction fait froid dans le dos…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.