Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un jeune de 22 ans tué d’un coup de couteau après avoir tenté d’arrêter un voleur de vélo

Publié par Quentin VIALLE le 09 Mai 2025 à 5:33

A Paris, un jeune homme de 22 ans, originaire de Pantin, a été tué d’un coup de couteau porté à la gorge alors qu’il tentait d’arrêter un voleur de vélo. Tous les détails ci-dessous.

La suite après cette publicité
Un jeune de 22 ans tué d'un coup de couteau après avoir tenté d'arrêter un voleur de vélo

Paris : un jeune homme de 22 ans tué après un vol de vélo

La vidéo du jour à ne pas manquer

Dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 mai, le 19ème arrondissement de Paris a été le théâtre d’un drame sans précèdent. Aux alentours de 00h30, un jeune homme de 22 ans, accompagné d’une dizaine d’amis, croise le chemin d’un individu suspect. Ce dernier est surpris en train d’essayer de voler un vélo, après quoi une vive altercation éclate avec les jeunes.

La suite après cette publicité

Alors que le suspect tentait de fuir, plusieurs membres du groupe se sont lancés à sa poursuite. Ils se trouvaient Rue de la Marseillaise lorsque l’homme s’est brusquement retourné avant de porter un coup de couteau à la gorge de son poursuivant. Blessé, la victime a réussi à parcourir plusieurs dizaines de mètres avant de s’effondrer.

À lire aussi

Le suspect interpellé

La suite après cette publicité

Alertés par un automobiliste témoin de la scène, des policiers qui étaient en train d’effectuer un contrôle routier ont immédiatement porté secours au jeune homme de 22 ans. Malgré les tentatives de réanimation des forces de l’ordre puis des secours médicaux, il a malheureusement fini par succomber à ses blessures quelques minutes plus tard.

Un jeune de 22 ans tué d'un coup de couteau après avoir tenté d'arrêter un voleur de vélo

Le suspect, un homme de 28 ans sans domicile fixe et inconnu des services de police, a été interpellé peu après en possession de deux couteaux et d’un poing américain. Alors qu’une enquête pour meurtre a été confiée à la police judicaire, il a été placé en garde à vue. Les investigations se poursuivent pour éclaircir les circonstances exactes de ce drame.

La suite après cette publicité
Source : LeParisien

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *