Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une passagère est scotchée à son siège pour l’empêcher d’ouvrir une porte en plein vol

Publié par Nicolas F le 13 Juil 2021 à 7:24

On ne rigole pas avec la sécurité dans les avions. Les hôtesses de l’air sont parfois obligées d’utiliser des méthodes radicales pour immobiliser les passagers perturbateurs et dangereux. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, cette voyageuse a carrément été scotchée à son siège pour l’empêcher d’ouvrir une porte en plein vol.

>>> À lire aussi : Violente agression dans un avion : l’hôtesse de l’air perd deux dents ! (vidéo)

La passagère turbulente a dû être maitrisée d’une façon radicale

L’équipe du vol domestique d’American Airlines qui devait transporter les voyageurs de Dallas (Texas) à Charlotte (Caroline du Nord), ont eu du fil à retordre avec une personne à bord. Cette passagère a fait une sorte de crise de nerfs. En perte totale de lucidité, elle se serait approchée des portes pour tenter les ouvrir. Les stewards ont essayé de la calmer puis de l’obliger à rester assise. Le vol était particulièrement éprouvant, l’avion étant déjà parti avec plusieurs heures de retard.

>>> À lire aussi : Un avion fait demi-tour à cause d’une passagère turbulente : elle reçoit une facture de près de 100 000 €

Les autres voyageurs ont filmé la passagère scotchée au siège

L’avion a décollé vers minuit, avec des passagers fatigués et des membres du personnel déjà à bout avant de commencer leur service. Après une heure de vol, la passagère turbulente s’est manifestée d’un coup. L’incident s’est passé en première classe, semant la panique dans le reste de l’avion, sans que personne ne comprenne la raison de tout ce raffut. Finalement, pour l’empêcher de se débattre, la solution la plus simple pour la maintenir assise, fut de la scotcher à son siège. Le commandant a rassuré les passagers en leur expliquant au micro que la situation était sous contrôle. Pourtant, les hurlements de la femme en colère continuaient à se répandre dans toute la cabine. La vidéo de la femme maitrisée par du scotch, filmée par un passager au moment de quitter l’avion, a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux qui dans les commentaires ont indiqué qu’il y avait certainement d’autres méthodes plus adéquates pour calmer quelqu’un.

>>> À lire aussi : Prise d’une crise de folie à bord d’un avion, elle est ligotée presque nue pendant tout le vol

une passagère turbulente attachée au scotch
Crédits : TikTok/lol.ariee

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.