Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Fermier pédophile : cet homme a abusé de six enfants durant trois années consécutives et torturé des animaux

Publié par Manon CAPELLE le 16 Fév 2021 à 19:29

Un fermier pédophile aurait violé six enfants durant trois années consécutives. De plus, il aurait torturé à mort des animaux dont des chevaux, des chiens et des pies, dans cette petite ville d’Australie.

pédophile abusé enfants

>>> À lire aussi : Pédiatre pédophile : ce gros coup qui a permis de stopper ses atrocités !

Ce pédophile aurait violé six enfants durant trois années consécutives

La vidéo du jour

En Australie, les forces de l’ordre ont mis la main sur un pédophile. Les faits se sont déroulés dans la petite ville de Taree, en Australie, entre Sydney et Brisbane. Ce dernier aurait violé six enfants entre 2015 et 2018. De plus, il aurait également abusé d’une femme de 45 ans.

La police locale a arrêté l’homme en septembre 2020, après une enquête de quelques mois suite à des informations sur ces allégations. Il fait face à 70 chefs d’accusation, dont activité sexuelle illégale sur un enfant de moins de 14 ans.

D’autres accusations incluent l’indécence aggravée avec une victime de moins de 16 ans, le refus de fournir les nécessités vitales ou encore le viol.

>>> À lire aussi : « Je suis la fille d’un monstre » : les propos bouleversants d’Audrey Pulvar après les accusations de pédophilie envers son père ! (Vidéo)

Il plaide non coupable

L’homme est également accusé de torture, de coups et blessures causant la mort d’un animal. Parmi la longue liste des animaux qu’il aurait maltraité figure un taureau, un chat, une chèvre, un cochon, une pie, un cheval, plusieurs chiens et poulets dont il était censé être le propriétaire.

Le 8 septembre dernier, les inspecteurs de la brigade des crimes sexuels et des abus sur enfants ont fouillé sa propriété. Ils ont trouvé des dispositifs de stockage électronique ainsi que trois armes à feu.

Depuis son arrestation, le pédophile est en prison et s’est vu refuser la liberté sous caution en octobre. Il a plaidé non coupable de tous les chefs d’accusation et retournera devant le tribunal dans les prochaines semaines.

>>> À lire aussi : OnlyFans : de nombreux pédophiles sévissent sur le réseau social