Elle décide de se percer le nez avec une machine achetée sur Internet… Vous vous doutez de la suite !
Si vous souhaitez vous faire percer le nez, de nombreuses enseignes le propose à un prix raisonnable. Dans les villes, les tatoueurs peuvent également proposer ce service. Des enseignes comme Claire’s peuvent vous percer les oreilles, mais ne font pas les autres piercings. Mais surtout, n’achetez pas une machine à percer sur Internet... À moins de prendre les mêmes risques que cette jeune femme.
Elle se perce le nez avec une machine sur Internet
Si le métier de perceur existe, c’est bien pour une raison… Car oui, ça ne s’improvise pas. Il y a de nombreuses règles à respecter, notamment sur l’hygiène et la désinfection des outils. Mais le plus important, c’est aussi de savoir percer. Alors quand certains sites proposent une machine à percer, les professionnels savent déjà que les dégâts seront grands.
Mais cela ne freine pas les consommateurs, qui attendent avec impatience leurs colis achetés sur des sites Internet souvent pas chers. Une femme a d’ailleurs décidé de faire des économies. Elle n’est pas allée chez un perceur pour son piercing au nez. Pourquoi payer ce service, quand une machine achetée sur le web coûte moins de 10 euros ? Un bon achat pour cette jeune femme, qui s’improvise donc perceuse.
À lire aussi
Et lorsqu’elle reçoit son produit, elle n’hésite pas à filmer le moment où elle se fait elle-même un piercing au nez. Face caméra, elle se concentre. Elle sait que ça va faire mal pendant un moment, mais elle a déjà hâte d’avoir son fameux piercing au septum. Sauf que ça ne se passe pas du tout comme prévu.
Elle se fait un double piercing
La jeune femme aurait peut-être dû réfléchir avant de sauter sur ce qu’elle pensait être un bon plan. En s’inventant professionnelle du piercing, elle fait une grosse erreur. Au moment de placer la machine sur le septum, elle la place en biais. Et c’est une première erreur qui l’empêchera de placer correctement son piercing.
À lire aussi
La deuxième erreur est la plus drôle pour les internautes. Sans s’en rendre compte, elle pince également la peau de sa narine dans la machine. L’effet est immédiat : elle se fait deux piercings en un. Dès qu’elle retire la machine achetée sur le web, la jeune femme se rend compte de son erreur. Mais dans les commentaires, certains internautes estiment que la femme a effectué son achat sur Temu. Néanmoins, on pointe surtout le manque d’expérience de la femme.
« Je suis désolé mais la machine Temu fonctionne bien. On lui demande de faire des trous, contrat respecté » , « Une machine, deux trous. Economie by Temu » peut-on lire dans les commentaires. Il est évidemment conseillé de se faire percer chez un professionnel. Cela assure la qualité du service et l’hygiène des outils utilisés.