Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un père de famille meurt après un mois d’alimentation exclusivement constituée de… bière

Publié par Andri R le 04 Août 2025 à 13:30

Cette incroyable histoire est une autre preuve de l’importance de faire attention à sa santé mentale. Un père de famille a sombré dans l’alcool et a refusé tout ce que son enfant lui préparait. Il a suivi ce rythme effréné pendant un mois avant de succomber ! Voici pourquoi il a carrément détruit sa vie !

La suite après cette publicité

L’adolescent découvre le corps sans vie de son père !

Thaweesak Namwongsa est un père de famille qui vit dans le district de Ban Chang, en Thaïlande, avec son fils. Ce dernier, qui n’a que 16 ans, s’inquiétait pour son géniteur à cause de son mode de vie. Il faut dire qu’aucun enfant ne pourrait supporter de voir ses parents sombrer dans l’alcool !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Un jour, alors qu’il rentrait de l’école, il a découvert son père gisant sur le sol, ne respirant plus. Le jeune homme a bien tenté d’appeler les secours dans l’espoir de le sauver. Mais il était déjà trop tard ! D’après les médecins, Namwongsa a subi une crise d’épilepsie qui a eu raison de lui !

La suite après cette publicité

Par la suite, l’adolescent a raconté à la police le mode de vie extrême de son paternel. Selon ses dires, il lui offrait tous les jours un repas chaud. Toutefois, Namwongsa a toujours refusé d’en prendre ! Il n’avait d’yeux que pour sa bière, ce qui a provoqué sa mort !

À lire aussi

Les secouristes découvrent une scène ahurissante !

La suite après cette publicité

D’après les professionnels de santé, la dépendance à l’alcool est la pire des épreuves pour le corps humain. On risque toutes sortes de maladies, depuis les troubles cognitifs jusqu’aux AVC, en passant par la violence domestique. Malgré tout, ce père de famille a continué à poursuivre son chemin hors du commun !

En entrant dans sa maison, les secouristes ont droit à un décor assez sinistre. En effet, ils ont trouvé une centaine de bouteilles de bière vides dans une des chambres. Namwongsa a pris soin de les ranger par terre, tout en laissant un espace afin qu’il puisse se déplacer. Sans surprise, ils n’ont pas pu sauver sa vie !

À lire aussi

La suite après cette publicité

La crise d’épilepsie n’est qu’une constatation temporaire des médecins sur place. Les autorités vont réaliser une autopsie afin de découvrir la véritable cause de la mort. Mais il est clair que sa consommation excessive d’alcool y est pour quelque chose ! Ce père de famille laisse un fils sans repères derrière lui !

Ce père de famille avait un sérieux problème mental !

En réalité, ce père de famille venait de divorcer de sa femme avant de sombrer dans l’alcool. Son fils n’a rien dit sur les tensions qui existaient entre eux. Mais on dirait que Namwongsa n’a pas pu supporter de vivre sans son ancienne épouse !

La suite après cette publicité

De toute évidence, ce père de famille subissait une pression mentale extrême avant sa mort. Il pensait peut-être que le fait de boire pourrait soulager son mal. Sauf qu’il avait tout faux ! Au lieu de l’aider à oublier ses problèmes, la boisson a rongé son corps de l’intérieur. D’où sa mort prématurée !

Outre les problèmes de santé physique, les boissons alcoolisées sont aussi un véritable fléau pour le mental. Son histoire s’est déroulée à l’autre bout du monde. Pourtant, elle reflète une réalité qui pourrait également survenir chez nous !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *