Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un père et son fils se reposaient dans un hamac mais la situation a viré au drame

Publié par FJ le 28 Juil 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire absolument tragique qui s’est déroulée dans la région de Vienne. Un père et son fils se reposaient dans un hamac quand la situation a viré au drame. Un pilier est tombé sur eux, ils sont morts sur le coup.

père fils meurent ambulance

>>> À lire aussi : Deux petites filles se reposaient dans un hamac quand soudain, le drame s’est produit ! Attention si vous avez un hamac dans votre jardin…

Une horrible histoire de hamac

C’est une histoire plutôt rare qui s’est produite ce week-end dans la Vienne. Beaucoup de personnes ont installé chez eux un hamac. Ce petit bout de tissus, soutenu par deux arbres ou deux poteaux peut offrir des vrais moments de détente les journées d’été. Mais si ce dernier est mal installé, il peut se transformer en cauchemar.

L’année dernière déjà, le même scénario s’était produit à Cleveland Heights (États-Unis, deux soeurs avaient perdu la vie dans un accident de hamac). En effet, alors qu’elles profitaient pleinement de ce dernier, le pilier qui le soutenait est tombé sur elle. Pesant plusieurs centaines de kilos, les deux jeunes filles de 12 et 14 ans sont décédées sur le coup.

>>> À lire aussi : Ce chien a une technique infaillible pour monter sur un hamac ! (vidéo)

La mère est hospitalisée

L’histoire s’est donc tristement répétée ce week-end. Un homme et son épouse étaient tranquillement en train de profiter du hamac dans le jardin familial quand la situation a viré au drame lorsque le petit garçon a décidé de sauter sur ses parents pour leur faire un câlin.

Malheureusement, le poids des trois corps était trop lourd à supporter pour le pilier sur lequel était attaché le hamac. Ce dernier s’est donc effondré sur le père et le petit garçon de 4 ans. Ils sont morts sur le coup. La mère de famille a quant à elle été blessée au bras. Sous le choc, elle a été transportée à l’hôpital.

>>> À lire aussi : Il installe son hamac dans les airs, suspendu à un drone (VIDEO)

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER