Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Accusée d’adultère, une femme a été tabassée et rasée par un couple

Publié par Justine le 16 Août 2021 à 13:29

C’est une histoire d’adultère présumé qui a très mal tourné ce dimanche 15 août. Accusée d’être la maîtresse d’un homme, une femme a été retrouvée par le couple et violemment agressée à Perpignan. Voici ce que l’on sait.

Perpignan : une femme violemment agressée

>>> À lire aussi : Infidélité, adultère : Ces stars qui n’ont pas hésité à tromper leur moitié !

Violent règlement de comptes à Perpignan

La vidéo du jour

Ce dimanche, une femme a été admise à l’hôpital avec de nombreuses contusions, un nez cassé et une molaire arrachée. La victime a également eu la tête rasée de force à l’aide d’un rasoir. Pourquoi cet acharnement sur cette femme ? Que s’est-il réellement passé ?

Il s’agit malheureusement d’une histoire d’adultère. Un couple ne supportant pas les accusations de tromperie, a tendu un piège à l’amante présumée de l’homme. Pour cela, la femme l’aurait invitée à son domicile situé avenue Joffre au Vernet, à Perpignan. C’est à ce moment que les choses ont dégénéré.

>>> À lire aussi : Elle surprend son mari en plein adultère et commet l’impensable!

La police mène l’enquête à Perpignan

Une fois arrivée à destination et au lieu de s’expliquer les yeux dans les yeux, la rencontre a viré au règlement de comptes. Le couple s’est acharné sur elle au point de l’envoyer à l’hôpital. Ils en ont également profité pour lui raser la tête afin de lui faire honte.

La femme a été arrêtée par la police municipale de Perpignan et remise à l’officier de police judiciaire. Placée en garde à vue au commissariat pour « violences en réunion et atteinte à la dignité d’une personne », elle est accusée d’être à l’origine de ce violent passage à tabac. Actuellement, l’homme qui a également participé à ce « tabassage », est toujours recherché par les forces de l’ordre.

>>> À lire aussi : Adultères, viols et inceste : retour sur les plus gros scandales sexuels des stars

Source : L’Indépendant