Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Qu’est devenu le Petit Hercule ? L’enfant le plus musclé du monde a bien changé

Publié par Nicolas F le 06 Avr 2024 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À 11 ans, Richard Sandrak était surnommé « le garçon le plus bodybuildé du monde ». L’enfant aux abdos d’acier et aux biceps saillants a bien grandi. Une vingtaine d’années plus tard, Richard a bien changé. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir à quoi ressemble Richard aujourd’hui.

Dans cette émission, des adultes se déshabillent face à des enfants pour qu’ils […] Dans cette émission, des adultes se déshabillent face à des enfants pour qu’ils posent des questions sur […]

Le garçon le plus musclé au monde ne fait plus de musculation

Il y a 21 ans, Richard n’avait que 8 ans quand il a fait la une de la presse. Cet enfant avait un physique impressionnant : tablettes de chocolat, pectoraux développés et biceps gonflés. L’enfant était très médiatisé et, poussé par son père qui le coachait, il a continué à développer sa musculature. À 11 ans, il était connu comme « le garçon le plus fort du monde ».

À l’époque, le père de Richard était très critiqué car il poussait son fils à entretenir un physique anormal pour un enfant de cet âge. Le taux de graisse très faible de l’enfant semblait aussi dangereux pour sa santé.

Cette bodybuildeuse humiliée doit prouver qu’elle est une femme à l’aérop […] Cette bodybuildeuse humiliée doit prouver qu’elle est une femme à l’aéroport

Le nouveau corps de Richard Sandrak

Âgé de 29 ans aujourd’hui, Richard Sandrak a bien changé. Le jeune homme a arrêté la musculation. Pour l’émission Inside Edition, il a accepté de se montrer torse nu. Fini les tablettes de chocolat pour Richard ! « Je suis très fier de mon passé », assure le jeune homme qui souhaite que l’on ne critique plus son père.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Même s’il n’est plus aussi musclé qu’auparavant, Richard est toujours sportif. Il travaille comme cascadeur à l’Universal Studios Hollywood Waterworld. Il passe sa journée à prendre feu, faire semblant de se faire tirer dessus et tomber dans l’eau lors de spectacles organisés dans un parc à thème.

concours de claques Accro au synthol, ce bodybuilder russe est mis KO dans un concours de claques Accro au synthol, ce bodybuilder russe est mis KO dans un concours de claques

qu'est devenue le petit hercuel richard sandrak
Crédits : Inside Edition