Elle piège un voleur de colis Amazon en remplissant une boite d’excréments

Publié par Nicolas F le 19 Déc 2020

Depuis le début de la crise sanitaire, beaucoup de personnes encore réticentes aux commandes en ligne et aux livraisons Amazon, s’y sont mises. Après avoir découvert combien ce mode d’achat était pratique, ces novices ont également pu découvrir les joies du vol de colis. Cette Canadienne, qui en a eu marre de voir ses paquets se faire voler sur son paillasson, a eu l’idée de laisser un faux colis Amazon rempli d’excréments devant chez elle. Regardez la vidéo pour voir le moment où le voleur s’est enfui avec le colis piégé.

> À lire aussi : Vols de colis en série : la caméra de vidéosurveillance révèle l’identité inattendue du voleur

Elle met la litière de son chat dans un faux colis Amazon

Laurie Pringle en avait marre de régulièrement voir ses colis Amazon disparaitre devant chez elle, alors que ceux-ci avaient été livrés durant son absence. Elle habite un quartier très fréquenté d’Hamilton, au Canada. Elle a d’abord installé une caméra cachée dans le judas de sa porte d’entrée puis elle a décidé de donner une bonne leçon au voleur. Elle a rempli de litière pour chat une ancienne boite en carton envoyée par Amazon. « J’étais en train de nettoyer la litière du chat, quand je me suis dit que ça devrait fonctionner », explique-t-elle à la chaine de télé locale CHCH.

> À lire aussi : Choc : Un livreur Amazon a été filmé en train de voler une Playstation 5 ! (Vidéo)

Le voleur n’a pris que 40 minutes pour s’emparer du colis piégé d’excréments

Une fois le colis piégé, rempli d’excréments de chat, posé devant sa porte, elle n’a dû attendre que 40 minutes pour que son piège fonctionne. Un homme est apparu devant sa porte, n’a pas hésité deux secondes, s’est abaissé pour ramasser le colis, et s’est enfui. Malheureusement, personne n’a les images du moment où le voleur a découvert la surprise en ouvrant la boite chez lui.

> À lire aussi : Alors qu’elle attend son colis Amazon, elle découvre l’impensable ! (Vidéo)

elle piège un faux colis amazon avec de la litière

Crédits : CHCH

0