Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un pitbull attaque une fillette et la traîne sur le trottoir pendant plusieurs minutes (VIDEO)

Publié par Elodie GD le 04 Oct 2020 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle se trouvait dans une rue de Buenos Aires, une fillette de 7 ans a été violemment attaquée par un pitbull. Refusant de la lâcher malgré l’intervention de sa mère, il a finalement cédé après que plusieurs passants se soient interposés. Découvrez la vidéo de l’attaque juste ici:

La suite après cette publicité

A lire aussi: Cette mannequin se retrouve défigurée après une attaque de son chien (vidéo)

Un pitbull très violent

La suite après cette publicité

Le 26 septembre dernier, une petite fille de 7 ans a été attaquée par un pitbull. Elle se trouvait dans la rue avec sa mère quand le pitbull a planté ses dents dans sa jambe. Très réactive, sa mère a tenté de la libérer en vain. Le chien s’est alors mis à traîner la fillette sur le trottoir. Alerté par la scène, un passant s’est précipité pour porter secours à la petite fille et a vite été rejoint par d’autres personnes. L’un a donné des coups de pied au pitbull et d’autres ont tenté de le tirer par le collier.

Malgré tous leurs efforts, le pitbull a tenu bon et n’a pas lâché la jambe de sa victime durant deux minutes. La fillette s’en est finalement tirée avec une fracture à la jambe. Fort heureusement, elle a rapidement été prise en charge et une intervention chirurgicale lui a permis de ne pas perdre son membre.

Un chien sans maître

La suite après cette publicité

Bien que la famille de la fillette ait formellement identifié le propriétaire, ce dernier refuse de reconnaître qu’il s’agit de son pitbull. « Il est venu hier et a dit que ce n’était pas son chien. Mais plus tard, nous avons découvert qu’il avait abandonné le chien dans le champ parce que le chien avait mordu ma nièce et qu’il voulait aussi le vendre » a confié la tante de la victime.

A lire aussi: Choc : Un chien attaque un parapentiste et tombe dans le vide ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.