Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : une fillette de 11 ans meurt après de simples maux de ventre… une erreur médicale envisagée !

Publié par Salomee le 28 Mai 2020 à 12:33

Au CHU de Montpellier, une fillette de 11 ans a trouvé la mort. Le lundi 25 mai 2020, la jeune fille a été prise en charge par l’hôpital de Sète après s’être plainte de maux de ventre. Son état s’empire. Elle est alors transférée en réanimation au CHU de Montpellier. Malheureusement, l’enfant décède ce mercredi 27 mai 2020 à l’hôpital. À la vue de la dégradation fulgurante de son état de santé en arrivant à l’hôpital, sa famille accuse les médecins d’avoir commis « une erreur médicale » , qui aurait précipité sa mort. Retour sur les circonstances de cette plainte. 

À lire aussi : Tragique : cet homme a été tué à cause… d’une crotte de chien !

Une plainte est déposée après la mort d’un enfant de 11 ans

Le lundi 25 mai 2020, une jeune fille de 11 ans se rend à l’hôpital de Sète. En effet, elle souffrait de terribles maux de ventre. Malheureusement, juste après sa prise en charge, son état se dégrade fortement. Elle est alors transférée au CHU de Montpellier en réanimation, lieu où elle trouve la mort ce mercredi 27 mai 2020 dans l’après-midi.

Cette mort foudroyante cacherait une faute médicale. C’est la famille qui en doute et aimerait élucider les circonstances de ce décès dramatique. C’est pourquoi un membre de sa famille a porté plainte. Une enquête est en cours. Les médecins intéressés vont être entendus. Une autopsie va être réalisée pour tenter de comprendre les causes du décès de cette jeune fille.

En cause : une probable injection d’adrénaline. Cette « erreur médicale » pourrait mettre à mal le personnel hospitalier s’étant occupé de cet enfant décédé.  

Affaire à suivre…

Source : France 3. 

À lire aussi : « Un homme afro-américain me menace » : scandale aux Etats-Unis après la diffusion d’une vidéo raciste prise à Central Park (VIDÉO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.